Buzz
Partager sur

Kate Middleton: ses parents ne sont pas du tout bienvenus à Buckingham !

Kate Middleton: ses parents ne sont pas du tout bienvenus à Buckingham !

Les parents de Kate Middleton ne seraient plus les bienvenus à Buckingham ? La raison ? Le prince Charles serait jaloux.

Il y a toujours des histoires de jalousie dans les familles. C’est aussi le cas pour la famille royale. En effet, les parents de Kate Middleton sont proches de leur fille de William et de leurs petits enfants. Ce qui commence à déplaire au prince Charles.

Depuis le mariage de Kate Middleton et William, Carole et Michael Middleton ont intégré le cercle restreint de la famille royale. Ils assistaient depuis aux évènements publics comme les réceptions ou bien les messes.

Mais depuis peu, un vent glacial souffle contre eux. La raison ? Le prince Charles trouve qu’ils passent trop de temps avec leurs petits enfants. Celui-ci parle même de  » lutte pour l’affection de leurs petits-enfants ».

Des mots forts du prince Charles. Mais ce n’est pas tout. « Charles est convaincu que les Middleton obtiennent plus que leur juste part de temps avec George et Charlotte » expliquait un ami du prince à Express.co

Kate Middleton ses parents ne sont pas du tout bienvenus à Buckingham !
Kate Middleton ses parents ne sont pas du tout bienvenus à Buckingham !

Les parents de Kate Middleton : persona non grata

Alors le Prince Charles est tout simplement jaloux de la relation qu’entretiennent les parents de Kate Middleton avec leurs petits enfants. Mais pas seulement ! Le Prince trouve William de plus en plus proche de ses beaux parents.

Pendant les vacances, William et Kate partent sur l’île Moustique au soleil. Et chaque année le couple emmène avec eux Carole et Michael pour qu’ils puissent profiter de leurs petits enfants. Ce qui déplait fortement au Prince Charles !

« Charles adorerait faire quelque chose comme des vacances au ski en famille, mais William n’est pas intéressé », précisait une source à Katie Nicholl. Entre le soleil et la neige William a donc fait son choix, et ce n’est pas pour plaire à son père.

Du coup, les parents de Kate Middleton se sont fait évincer par le prince à certains évènements. Par exemple : les week-ends dans sa demeure de Birkhall. A voir donc si un terrain d’entente est possible entre eux. Affaire à suivre.

Afficher +