fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: son nouveau style la rajeunit énormément !

Kate Middleton- son nouveau style la rajeunit énormément !

Kate Middleton semble de plus en plus sûre d'elle. La jeune femme vient d'apparaître dans un look qui la rajeunit beaucoup.

C’est bien connu, la princesse Kate Middleton n’est pas celle qui a le look le plus tendance de la monarchie britannique. Mais il semblerait qu’elle ait décidé de changer les choses avec ce nouveau look. 

Il faut se l’avouer, l’arrivée de Meghan Markle dans la famille royale a tout chamboulé. En effet, pendant de longues années elle a été rivale avec Kate Middleton. En effet, cette dernière avait un look beaucoup plus sympa. 

Kate Middleton était quant à elle connue pour avoir un look un peu vieillot. Il y a quelques jours, la jeune femme est apparue dans un look un peu plus récent.

Dans quelques jours sortira la biographie sur le couple Meghan Markle et Harry. Le livre reviendra sur la guerre entre les deux clans et sur un incident en particulier.

Le biographe explique au journal qu’au palais, Harry et Meghan vivaient dans la partie appelée Nottingham Cottage, une partie « petite » du palais, ce qui n’était pas du goût de Meghan Markle. « Cela rappelait à Meghan qu’elle était, à juste titre, en seconde place. »

Kate Middleton- son nouveau style la rajeunit énormément !

Kate Middleton change de look

Il raconte un incident alors qu’un jour, Meghan Markle s’en est pris à un membre du staff de Kate Middleton. « Quelqu’un qui a assisté à cet incident me l’a raconté. […] Elle est sortie de ses gonds parce qu’elle pensait qu’elle, Meghan, n’avait pas l’attention qu’elle méritait de la part de cette personne. C’était comme si en une interaction, cela cristallisait le problème de Meghan, à savoir qu’elle est la princesse numéro deux. »

« Kate a hurlé parce qu’elle adore cet employé et elle a trouvé que la crise de Meghan était inacceptable.« 

Désormais seule dans la monarchie royale, Kate Middleton compte bien reprendre sa place. Elle a fait d’ailleurs une apparition avec un nouveau look plus jeune, qui lui va à ravir. Elle a posé avec ses cheveux légèrement éclaircis, ce qui la rajeunit !