fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton ne se remet pas des nombreuses trahisons !

Kate Middleton ne se remet pas des nombreuses trahisons !

La jolie duchesse de Cambridge Kate Middleton a subit de nombreuses trahisons. On vous donne plus de détails !

Kate Middleton victime de nombreuses trahisons ? MCE TV vous donne plus de détails !

Kate Middleton passe par une phase assez difficile. Pourtant la jolie brune faisait un sans faute depuis son mariage avec le prince William.

En effet Kate Middleton faisait toujours très attention à sa réputation. Encore aujourd’hui elle a prouvé aux britanniques qu’elle pouvait être quelqu’un d’accessible et chaleureux. 

En effet, depuis le début de la crise sanitaire, la duchesse est très présente. D’ailleurs avec le départ des Sussexes la jeune maman se retrouve sous le feu des projecteurs.

Mais cette fois-ci, c’est un article qui vient entacher sa réputation. En effet, un article paru dans le magazine anglais Tatler il y’a quelques jours.

La duchesse se dit même blessée et bouleversée ! Mais qu’ont-ils donc écrit sur la jeune femme ?

Kate Middleton ne se remet pas des nombreuses trahisons !

Kate Middleton blessée

Le portrait qu’a dressé le Tatler de la jeune femme ne lui a décidément pas beaucoup plu. Le magazine britannique a d’ailleurs consacré sa Une à Kate Middleton. 

En effet, ils ont interviewé l’entourage de la jeune femme afin de dresser son portrait. Mais il y’a comme un petit problème …

En effet l’article n’est pas très flatteur. D’après l’article, Kate Middleton est exténuée par son rôle.

Ce qui est peut-être vrai, car depuis le départ de Meghan et Harry les Cambridges ont plus de travail. Mais la jeune femme ne s’en plaint jamais.

On découvre aussi que sa mère serait « terriblement snob » et que son entourage la redoute. Enfin sa soeur Pippa vivrait dans son ombre.

Des rumeurs qui ont beaucoup blessé la maman de George, Charlotte et Louis. D’ailleurs elle est « blessée et bouleversée » et a beaucoup de mal à digérer tout ça. 

Alors que le rédacteur en chef Richard Dennen est un ami proche ! D’ailleurs le couple a intenté une action en justice contre le magazine.

En effet, ils ont demandé à ce que le magazine retire l’article du site internet. Affaire à suivre.