fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton sous pression pour le choix de ses vêtements à Noël !

Passionnée par la mode, Kate Middleton aurait eu de grandes difficultés à choisir sa tenue pour célébrer Noël.

À l’approche de Noël, Kate Middleton aurait été particulièrement stressée à l’idée de ne pas trouver de tenue. Choisir ses vêtements lui a mis la pression. MCE vous en dit plus !

Pour certaines personnes, la période de Noël rime avec cadeaux, joie et bonheur. Pour d’autres, elle peut engendrer beaucoup de stress.

En effet, pas tout le monde n’apprécie cette jolie ambiance aux couleurs rayonnantes. Il faut croire que c’est le cas de Kate Middleton.

C’est en tout cas ce que rapportent nos confrères américains du magazine The Express. Ainsi, la duchesse de Cambridge se serait sentie très nerveuse ces derniers temps.

Et la raison s’avère plutôt étonnante. En bref, Kate Middleton ne savait pas comment s’habiller pour célébrer Noël, le 25 décembre.

Alors, la maman de Charlotte, George et Louis aurait perdu les pédales. L’anxiété l’aurait complètement envahie.

Mais pourquoi l’épouse du Prince William se serait-elle mis la pression ? La duchesse de Cambridge sera invitée à un événement caritatif. 

Ainsi, l’intéressée devra faire perdurer la tradition comme… changer cinq fois de tenue dans la journée. 

Donc, Kate Middleton ne pourrait pas se rater. Celle qui est considérée comme une icône anglaise de la mode n’a pas le droit à l’erreur.

Kate Middleton sous pression pour le choix de ses vêtements à Noël 1000

Kate Middleton doit respecter la règle

Toutefois, Kate Middleton n’est pas la seule à devoir respecter cette règle royale. Avant elle, Sarah Ferguson s’en plaignait aussi.

En effet, celle que l’on surnomme Fergie ne supportait pas devoir se changer plusieurs fois pour célébrer Noël. Après tout, ils sont en famille !

Alors, quand va devoir se changer Kate Middleton ? D’abord, elle devra porter une tenue particulière pour le thé de 16 heures.

Puis, elle va devoir trouver d’autres vêtements avant de passer à table pour le dîner. Le lendemain matin, l’épouse du Prince William se changera pour aller à l’église. 

Par la suite, la maman de George, Charlotte et Louis devra également choisir une autre tenue pour le déjeuner. Et enfin, en trouver une nouvelle pour se promener l’après-midi.