fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton ne voulait pas appeler son premier-né George !

Kate Middleton ne voulait pas appeler son premier-né George !

Sur la Toile, un vieil article refait surface. Dans celui-ci, on peut alors lire que Kate Middleton ne souhaitait pas appeler son fils George.

Sur la Toile, un article datant de 2013, récemment déterré par les internautes, fait le buzz. On peut donc y lire que Kate Middleton ne souhaitait pas appeler son fils George, mais Alexander. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Partout dans le monde, la pandémie de Covid-19 sévit et ne cesse de faire des victimes. Face au virus, il faut donc agir !

Depuis le 17 mars dernier, la plupart des Français sont donc enfermés chez eux. En ces temps de crise, mieux vaut éviter les contacts !

Coincé à la maison, il faut alors trouver de quoi s’occuper. Mater des séries, se mettre au sport, ou encore, s’adonner à la lecture, à chacun son occupation !

Internet comme seul allié, certains passent donc leur temps à traîner sur la Toile. Quelques reliques refont alors surface !

Parmi elles, on retrouve donc un vieil article publié par le magazine Vanitay. Celui-ci évoque donc le choix de prénom du premier enfant de Kate Middleton.

A la grande surprise de tous, elle ne souhaitait donc pas appeler son premier né George !

Kate Middleton ne voulait pas appeler son premier-né George !

Kate Middleton souhaitait un autre prénom pour George !

Pour une surprise, c’en est une ! Les fans de la famille royale ont alors réagi en masse sur les réseaux sociaux.

De fait, selon la spécialiste Katie Nicholl, Kate Middleton aurait donc voulu que son premier né porte le nom d’Alexander.

D’ailleurs, il le porte, mais en deuxième prénom. Le petit prince se nomme donc George Alexander Louis. La grande classe !

Kate Middleton semble donc avoir changé d’avis à la dernière minute. Espérons qu’elle ne le regrette pas !

Dans ce vieil article, on peut aussi lire que l’épouse du prince William savait qu’elle attendait un garçon. Pour Kate Middleton, cela ne faisait donc aucun doute.

Désormais, elle élève 3 beaux enfants, George, Charlotte, et le petit dernier, Louis.