Buzz
Partager sur

Kate Middleton: tout le monde s’arrache ce masque qu’elle a porté !

Kate Middleton: tout le monde s'arrache ce masque qu'elle a porté !

À chaque apparition de Kate Middleton, elle fait sensation ! Elle a même réussi à faire un gros coup de pub à une marque de masques !

Kate Middleton ne peut pas être influenceuse… Le protocole le lui interdirait ! Pourtant, la duchesse est une réelle source d’influence ! MCETV vous dit tout de A à Z !

En effet, il existe un « Kate Middleton effect« . Cette appellation montre à quel point la belle est suivie et imitée !

Ainsi, à chaque sortie depuis ses fiançailles, la belle attire tous les regards de ses fans qui veulent imiter son style ! Nous, on adore ses looks !

En effet, en plus d’être une vraie source d’inspiration, Kate Middleton s’habille dans des enseignes plutôt abordables comme Zara ! Une aubaine pour les fans de la duchesse qui peuvent facilement reproduire ses looks !

Une jeune américaine est même devenue célèbre sur Instagram… La cause ? Elle s’habille uniquement en recopiant les looks de Kate !

On peut donc parier que l’américaine va acheter le même masque avec lequel Kate Middleton s’est affichée ! En même temps, il est super mignon !

Kate Middleton: tout le monde s'arrache ce masque qu'elle a porté !
Kate Middleton: tout le monde s’arrache ce masque qu’elle a porté !

Kate Middleton rend célèbre un masque !

Il y a quelques semaines, Kate Middleton a fait une apparition avec un masque à fleurs assorti à sa tenue. Trop stylée !

Ainsi, les fans de la femme du Prince William ont sauté sur la marque produisant les masques ! Une sacrée pub pour cette boutique !

En effet, le masque de Kate Middleton est maintenant en rupture de stock… Il faut même attendre trois semaines pour se procurer le même que la belle !

Il faut bien avouer que la protection est super jolie… Et pas chère !

En effet, le masque coûte à peine 17 euros. Un prix abordable pour les anglaises voulant ressembler à la duchesse !

La belle-soeur de Meghan Markle montre donc qu’il est possible d’être stylé tout en se protégeant ! Un message utile !

Eh oui ! La belle a compris qu’on n’allait pas se débarrasser du masque tout de suite… Alors autant en faire un accessoire de mode !

On a donc hâte de voir les prochains masques de Kate !

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Duke and Duchess of Cambridge (@kensingtonroyal) le

Afficher +