fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: sa mère s’engage contre le coronavirus et fait des dons !

Kate Middleton: sa mère s'engage contre le coronavirus et fait des dons !

Kate Middleton est très impliquée dans ses fonctions dans la famille royale. D'ailleurs, sa mère a fait un très joli don contre le Covid-19 !

Kate Middleton et William se veulent engagés contre le coronavirus. Néanmoins, la mère de la duchesse a aussi fait un très beau geste pour les enfants !

Cela fait plus d’un mois que le coronavirus fait rage partout dans le monde. Ainsi, les gens doivent limiter leurs déplacements afin de ne pas répandre le virus.

Kate Middleton et William se retrouvent confinés chez eux dans le Norfolk. Les deux stars restent pourtant très actifs face au Covid-19 et ils tentent de remplir leurs fonctions dans la famille royale.

Ainsi, depuis plusieurs semaines, le couple royal organise des vidéoconférences. Ainsi, cela leur permet de faire avancer leurs projets avec quelques associations pendant le confinement. D’ailleurs, il semble bien que Kate et son mari adorent pouvoir communiquer de cette manière.

En effet, Kate Middleton se sent plus proche de son pays et elle prend le temps de parler avec les gens. Il semble bien que sa famille se montre toute aussi généreuse qu’elle. En effet, la mère de la Duchesse a fait un joli don.

Kate Middleton: sa mère s'engage contre le coronavirus et fait des dons !

Kate Middleton : sa mère fait un beau geste pour les enfants !

Kate Middleton n’est pas la seule à se montrer aussi altruiste. En effet, sa mère semble prendre très au sérieux le coronavirus et elle fait tout pour aider son peuple. Ainsi, selon le média Daily Mail, cette dernière a fait un beau geste.

Carole Middleton s’occupe d’un site de fournitures pour organiser des soirées. Ainsi, la mère de la star sait comment divertir ses proches et leur apporter le sourire. Elle a donc choisi d’offrir plusieurs jouets à des enfants dans un hôpital de son quartier.

Samedi 25 mars, la mère de Kate Middleton a pris la pose en train de charger de nombreux paquets cadeaux dans sa voiture. En fait, cette dernière s’apprêtait à faire un très joli don. Carole ne veut pas que les enfants à l’hôpital s’ennuient sans leurs parents.

De ce fait, elle a choisi de distribuer quelques cadeaux afin de leur donner le sourire. C’est une très belle initiative qui risque bien d’être applaudi par les anglais. La duchesse peut être très fière de sa maman !

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The British Royal Family (@the_mountbatten_windsors) le