Buzz
Partager sur

Kate Middleton: sa mère a mis un coup de pression au prince William !

Kate Middleton: sa mère a mis un coup de pression au prince William 1000

Très en colère que William ne demande pas Kate Middleton en mariage, sa belle-mère, Carole Middleton, lui a mis un coup de pression.

Le Prince William a mis plusieurs mois avant de demander la main de Kate Middleton. Sa belle-mère, Carole Middleton, a dû le secouer pour qu’il réagisse ! MCE vous explique tout.

Demander une femme en mariage demande beaucoup de courage. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le Prince William n’en a pas eu immédiatement !

Alors qu’ils se rencontrent sur les bancs de l’université, Kate Middleton et le jeune homme file le parfait amour. Les deux tourtereaux deviennent inséparables ! Ils ne veulent pas s’éloigner l’un de l’autre.

Mais en 2007,  rien ne va plus dans leur couple. Ainsi, le Duc de Cambridge et sa chérie prennent une décision radicale. C’est la rupture ! Finalement, la jolie brune donne tout son possible pour le récupérer…

Mais c’était loin d’être simple ! À cette époque, le Prince William ne veut pas du tout s’engager avec Kate Middleton.  Pourtant, la belle n’imagine pas sa vie sans lui !

Alors, la jeune femme attend très longtemps avant de recevoir une demande en mariage. D’ailleurs, celle-ci a alors demandé un petit coup de pouce de la part de sa mère, Carole Middleton.

Kate Middleton- sa mère a mis un coup de pression au prince William 640

Kate Middleton prend les devants

Ainsi, Kate Middleton n’attend qu’une seule chose : que le Prince William lui passe la bague au doigt. Mais ce dernier ne semble pas avoir les mêmes envies qu’elle, la preuve !

Alors, la famille de la jolie brune décide de s’en mêler. Et pas qu’un petit peu ! En effet, sa soeur, Pippa Middleton, et sa mère, Caroline Middleton, veulent apporter leur pierre à l’édifice.

En 2009, ces derniers passent les fêtes en famille. Mais l’avenir de Kate Middleton inquiète beaucoup sa maman comme le rapporte le Vanity Fair, en 2011.

« Carole a commencé à s’alarmer.[…] Kate approchait de la trentaine et n’avait toujours pas été demandée en mariage ». Alors, la mère de la principale concernée demande une discussion à William !

Mais pour rassurer sa belle-mère, ce dernier lui avait avoué qu’il s’agissait d’un pacte entre sa belle et lui. Celui-ci voulait terminer sa formation militaire avant de la demander en mariage.

Afficher +