fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: sa mère Carole fait peur aux proches de la duchesse !

Kate Middleton: sa mère Carole fait peur aux proches de la duchesse !

La maman de Kate Middleton est loin de faire l'unanimité. En effet, Carole n'est pas très aimée par l'entourage de la duchesse de Cambridge.

Le dernier numéro du magazine Tatler dresse un portrait fidèle de Kate Middleton. Dans ce dernier, la journaliste Anna Pasternak parle notamment du rôle de Carole, la mère de la duchesse. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Catherine the Great ! Voilà le titre du prochain numéro du magazine Tatler consacré entièrement à Kate Middleton. Dans le portrait, les journalistes ont abordé plusieurs thèmes de la vie de la jeune femme.

Notamment sa relation avec Meghan Markle. Ainsi, un mystère vient d’être levé quant à une dispute survenue entre la femme du prince William et la duchesse de Sussex.

En effet, avant le mariage de cette dernière, l’actrice américaine aurait fait pleurer Kate Middleton. La cause ? Meg ne voulait pas que ses demoiselles d’honneur portent des collants le jour de ses noces.

En dehors de sa relation compliquée avec l’épouse d’Harry, le média aborde aussi un tout autre sujet. Il parle ainsi du rôle de la mère de la jeune femme et du fait que celle-ci ne semble pas très appréciée.

Kate Middleton: sa mère Carole fait peur aux proches de la duchesse !

Kate Middleton en admiration devant Carole !

La mère de Kate Middleton a de quoi être fière. En effet, cette dernière a su construire un avenir radieux à ses enfants. Issue d’une famille modeste, Carole Middleton a construit son propre empire afin de se hisser dans les hautes sphères.

D’ailleurs, la duchesse de Cambridge semble en admiration devant sa maman. Mais la matriarche est loin de faire l’unanimité dans l’entourage de Kate.

Selon un ancien artisan d’Anmer Hall, la maman de Kate Middleton est sûrement « la cliente la plus difficile » qu’il ait pu rencontrer. D’après lui, Carole serait « extrêmement exigeante, pointilleuse » et remet tout en question.

Mais ce n’est pas tout ! Pour l’ancienne petite amie de James Middleton, la maman était aussi une « terrible snob. » L’article ne risque donc pas de plaire à la femme du prince !