fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: sa mère Carole Middleton excitée par la magie de Noël !

Kate Middleton: sa mère Carole Middleton excitée par la magie de Noël !

Noël dans la famille Middelton, c'est sacré ! Les Anglais le savaient pour Kate Middleton, mais c'est aussi le cas pour sa maman, Carole !

La fête de Noël restera donc une tradition pour la famille de Kate Middelton, quoi qu’il arrive ! Sa mère, Carole, adore Noël et aime aussi voir ses petits-enfants chaque année… Une vraie amoureuse de la magie !

Car on le sait, la famille reste très importante pour la mère de la future-reine. Cela a même créé quelques jalousies dans la famille royale, tant la grand-mère aime rester proche des trois enfants de la Duchesse.

George, Louis et Charlotte passent donc pas mal de temps avec leur grand-mère… La mère de Kate Middleton leur écrit ainsi un joli message sur un compte Instagram à l’approche du passage du Père Noël.

 » Nous ne pourrons peut-être pas nous réunir mais, après une année comme 2020, nous devons nous souvenir de ce qui reste vraiment important ce Noël. Pour moi, ce qui compte vraiment, c’est que ma famille se sente connectée. »

Autrement dit, zoom remplacera donc la déco du sapin en famille… Mais Kate Middleton et sa mère resteront très proches, malgré la distance. Car ses parents resteront dans leur manoir de Bucklebury.

Kate Middleton: sa mère Carole Middleton excitée par la magie de Noël !
Kate Middleton: sa mère Carole Middleton excitée par la magie de Noël !

Kate Middleton et Carole, la folie de Noël !

« Normalement, je laisse mes petits-enfants m’aider à décorer l’arbre de Noël, raconte ainsi sa mère sur Insta. Cette année, je leur demanderai par appel vidéo de décider quelle décoration doit aller où. »

Une manière de garder l’esprit de Noël, même avec un peu moins de magie… « Il faudra peut-être le réorganiser avec goût plus tard…! » Une chose semble sûre : Kate Middleton ne lâchera pas sa mère !

Carole ajoute d’ailleurs un dernier mot sur ce Noël spécial… Car elle le sait, « mes petits enfants ont hâte de voir le Père Noël arriver, ils veulent absolument lui donner quelque chose ».

Elle l’assure donc, « quoi qu’il arrive, Noël restera une occasion spéciale dans la famille« . Sa maman restera loin de Kate Middleton, mais la magie de Noël sera quand même là !