fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton méprisante avec Meghan Markle dans le passé ?

Kate Middleton a-t-elle déjà été méprisante avec sa belle-soeur Meghan Markle ? Retour sur la rivalité entre les deux duchesses.

La duchesse Kate Middleton a-t-elle été méprisante avec Meghan Markle dans le passé ? MCE TV vous donne plus de détails !

Le 29 avril 2011, le Prince William passe la bague au doigt de celle qui deviendra plus tard la mère de ses trois enfants. 7 ans plus tard, c’est au tour de Meghan Markle de devenir un membre officiel de la famille royale en épousant le Prince Harry.

Mais depuis cette date, les relations entre les deux duchesses sont houleuses. On a en effet l’impression que tout oppose ces deux femmes.

D’un côté, la femme du Prince William joue au duchesse modèle. Elle devient un véritable allié de son mari pour soutenir le peuple britannique touché par la crise sanitaire par exemple.

Meghan Markle de son côté aura le rôle de la princesse rebelle qui veut casser les codes de la royauté. Sa soif de liberté la poussera à quitter la famille royale avec son mari pour aller s’installer aux États-Unis.

Un départ qui n’arrangera en rien la relation déjà très tendue entre les deux duchesses. Certains tabloïds rapportent d’ailleurs que la femme du Prince Harry regrette que Kate Middleton n’ait jamais essayé de devenir amie avec elle. 

Chose que cette dernière a toujours nié. En effet, Kate Middleton assure même avoir tendu la main à Meghan Markle mais que celle-ci a refusé son aide.

D’ailleurs lors de leur dernière apparition ensemble en 2020, la tension était palpable. Comme en témoigne Katie Nicholl, une experte royale. Voici ce qu’elle confie à Channel 5.

Kate Middleton méprisante avec Meghan Markle dans le passé ?Kate Middleton méprisante avec Meghan Markle dans le passé ?

Kate Middleton a ignoré Meghan Markle

C’est le 9 mars 2020, lors du service religieux de la journée du Commonwealth que les deux couples princiers se sont croisés pour la dernière fois. C’était en effet le dernier engagement royal de Meghan Markle et du Prince Harry.

Katie Nicholl témoigne des tensions entre les deux duchesses ce jour-là. Elle confie à Channel 5 que Kate Middleton a totalement ignoré la duchesse de Sussex !

La correspondante royale explique qu’elle était assise à quelques rangs des deux couples. « Quand Kate s’est retourné pour parler à Edward et Sophie Wessex, elle a fait semblant de ne pas voir Meghan et Harry. »  précise-t-elle.

La journaliste explique qu’après cela il est tout à fait normal que Meghan Markle n’ait plus aucune envie d’assister à un évènement royal. Il faut savoir que des tensions existent aussi entre les deux princes.

En effet, pendant longtemps, le Prince William et le Prince Harry semblaient en froid. En janvier dernier, Katie Nicholl affirmait que les deux frères tentent de travailler sur leur relation « pour le bien » de la monarchie.

La relation entre le mari de Kate Middleton et l’époux de Meghan Markle serait donc beaucoup mieux aujourd’hui. Mais elle ne sera jamais plus comme avant. 

D’un autre côté, les médias britanniques affirment que le duc et la duchesse de Cambridge aurait pour projet de visiter le Prince Harry et sa femme aux États-Unis. Affaire à suivre.