fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: les mensonges « cruels » sur sa famille supprimés !

Kate Middleton: les mensonges

En épousant le prince William, Kate Middleton n'a pas été épargnée par la presse. Ni même sa famille, victime de calomnies à son sujet...

Tout comme Kate Middleton, les membres de sa famille aussi se font prendre pour cible par les tabloïds. Cela étant, l’épouse de William a fait le nécessaire pour dissiper tous ces mensonges… MCE TV vous dit tout de A à Z.

Kate Middleton vient de remporter une nouvelle victoire juridique. En effet, la duchesse de Cambridge doit faire face à une vague de mensonges au sujet de sa famille.

Notamment au sujet de sa mère et de sa sœur, Carole et Pippa Middleton. Les avocats de la duchesse ont d’ores et déjà gagné une première étape face à Condé Nast.

Plus tôt, Kate Middleton accusait le magazine Tatler de calomnier au sujet de sa famille. Ce à travers une « série de mensonges cruels » liés à ses proches.

Le canard accusait notamment Carole, Pippa et d’autres membres de leur clan d’agir de manière tout à fait « snob ». Une chose qui bien sûr, a fait sortir Kate hors de ses gonds !

Que les tabloïds s’en prennent à elle, la disent « fatiguée, « exténuée » ou bien « emprisonnée » passe encore. Cela étant, l’épouse de William n’a pas vraiment apprécié qu’on s’en prenne à sa famille.

Kate Middleton: les mensonges cruels sur sa famille supprimés !
Kate Middleton: les mensonges cruels sur sa famille supprimés !

Kate Middleton gagne un procès contre un tabloïd anglais

Suffisamment pour que Kate Middleton décide d’attaquer Tatler en justice. Ce pour « inexactitudes et fausses informations ».

La sœur de Pippa a donc pu obtenir gain de cause, et la suppression des articles concernés. « Quelle ironie de voir le magazine préféré de la famille royale désormais blacklisté », constate même une source au Daily Mail.

« C’est dégoûtant. C’est sexiste, du ‘woman-shaming’ au plus haut point », poursuit-elle. On peut donc dire que la réputation de Condé Nast, maison mère de Tatler est entachée.

Quant à Kate Middleton, elle peut désormais souffler un peu et oublier toute cette histoire. Bien que les tabloïds et les paparazzis ne rôdent jamais très loin