fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton mène une vie de rêve dans sa maison de campagne !

Kate Middleton mène une vie de rêve dans sa maison de campagne !

Kate Middleton passe actuellement de bons moments. La jeune femme avec sa famille se repose dans sa sublime maison de campagne.

Kate Middleton est une femme heureuse et comblée. Depuis plusieurs années maintenant, elle est mariée au prince William. Ils ont acheté une sublime maison à la campagne. Et la mère de famille se repose tranquillement là-bas.

Kate Middleton n’échappe évidemment pas au confinement. En effet, elle et le prince William se sont confinés avec leurs trois enfants. Malgré le titre Royal, cela ne leur permet pas d’avoir une dérogation à ce sujet.

D’autant plus que la crise sanitaire du coronavirus a été très dangereuse en Angleterre. De nombreuses personnes ont été touchées et le nombre de morts augmentent de jour en jour.

Et face à la gravité de la situation, la Reine Elisabeth II a fait une allocation à la télévision. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela est extrêmement rare.

La dernière fois que la Reine avait pris la parole à la télévision, c’était pour la mort de Lady Diana. En avril dernier, elle a donc fait une allocution très brève mais nécessaire.

Face à la situation sanitaire, Kate Middleton et le prince William ont donc décidé de quitter leur maison de Keniston pour partir dans leur maison à Anmer Hall dans le Norfolk.

Kate Middleton se repose dans sa maison de campagne

Kate Middleton mène une vie de rêve dans sa maison de campagne !

Kate Middleton est donc confinée depuis quelques mois dans sa sublime maison de campagne. Une source proche du couple s’est confié à ce sujet au magazine People.

Ce dernier a déclaré que Kate Middleton « Kate Middleton suit une formation pour devenir reine, mais au final, honnêtement, on ne le devinerait pas. Si vous faites un tour chez elle, on vous donne une tasse de thé, et c’est souvent William qui la prépare. C’est une maison charmante et accueillante, et pas du tout un palais guindé et luxueux ». 

Il ajoute ensuite. « Comme toutes les mamans dans le monde, une fois que les enfants dorment, elle peut prendre du temps pour elle. Faire du shopping en ligne. Ou regarder des tutos beauté sur YouTube. C’est une maison familiale normale et remplie avec des enfants qui courent partout et qui cassent des choses. Pas de chichis. »