fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: Melania Trump s’est beaucoup inspirée de son look !

Kate Middleton: Melania Trump s’est beaucoup inspirée de son look !

Selon nos confrères de Closer, Mélania Trump s’inspirerait énormément du look de Kate Middleton pour son propre style

Vous pouvez être la femme de l’homme le plus puissant du monde, mais pourtant avoir besoin de conseils pour votre look. Preuve en est avec Mélania Trump qui s’inspirerait du style de Kate Middleton.

En effet, la First Lady devrait passer outre-Atlantique pour trouver une garde-robe qui lui convient. C’est en tout cas ce que vient de confier la styliste Melita Latham.

Celle-ci, faisant donc savoir au sujet de celle qui s’inspirerait de Kate Middleton à L’Express: « elle n’était peut-être pas habillée de façon extravagante avant. Mais elle avait beaucoup de style. »

Avant d’ajouter: « Elle avait un flair pour les robes frappantes. Avec juste assez de tissu pour être chic et pour que l’on regarde sa silhouette. A présent, elle a un style plus « réservé ». »

Eh pour paraître plus réservée, tout en restant stylée, la femme de Donald Trump aurait donc eu besoin de s’inspirer de Kate Middleton.

Kate Middleton: Melania Trump s’est beaucoup inspirée de son look !
Kate Middleton: Melania Trump s’est beaucoup inspirée de son look !

Kate Middleton, modèle de Mélania Trump ?

 « Depuis que Donald est devenu président des Etats-Unis, nous voyons qu’elle n’a rien perdu de sa silhouette galbée. Mais elle a vraiment perdu son éclat. A présent remplacé par des habits militaires », poursuit Melita.

Depuis son entrée à la Maison Blanche, elle aurait un faible pour les robes midi et vestes longues. C’est en tout cas ce que fait savoir la styliste. Un style qui reste, d’ailleurs, souvent porté par Kate Middleton depuis qu’elle est duchesse de Cambridge.

C’est pourquoi, avec tous ces éléments, nous nous rendons compte que les deux femmes se ressemblent beaucoup. Du moins, au niveau vestimentaire.

Reste à savoir si la femme de Trump va confirmer le fait que Kate Middleton soit un modèle pour elle en terme de look. En effet, si elle possède le même tempérament que son mari, celle-ci pourrait bien faire savoir qu’il s’agit d’un pur hasard.