fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton et Meghan Markle se détestent vraiment !

Kate Middleton et Meghan Markle se détestent vraiment

Kate Middleton et Meghan Markle les meilleures ennemies du monde ! Mais pour cacher ça au public elles ont passé un accord entre-elles.

Kate Middleton et Meghan Markle ce n’est pas l’amour fou entre elles ! Il faut dire que Kate est plutôt coincée. Alors que Meghan plutôt déjantée. Deux personnalités qui ne se ressemblent pas du tout et qui sont assez à l’opposé l’une de l’autre.

Les crêpages de chignon à Kensington Palace, pas question ! Alors pour cesser les gamineries des deux princesses, un accord à du être mis en place par la famille royale.

Kate Middleton et Meghan Markle : l’amour prend le gaz

Katie Nicholl, qui travaille pour le magazine Glamour, a annoncé que les deux duchesses sont en tension l’une envers l’autre. Et ces tensions n’existent pas uniquement qu’entre Kate Middleton et Meghan Markle. Les époux révèlent aussi quelques frictions. Mais Katie relativise rapidement en disant « Même si je pense qu’il y a eu des tensions, je ne crois pas qu’elles se soient disputées. »

Harry et William cultivent aussi des tensions entre eux. Vive l’ambiance dans la famille royale. Et les sourires hypocrites que chacun d’entre eux arrivent à tenir devant les caméras. En même temps, la famille royale doit tout mettre en oeuvre pour éviter le moindre scandale.

Kate Middleton et Meghan Markle : des révélations sur un accord

Et Katie Nicholl ne s’arrête pas là sur ses révélations ! Elle continue de déclarer : « je sais que Meghan et Kate ont convenu d’un arrangement pour s’entendre, pour faire un effort afin d’être chaleureuses l’une avec l’autre en public ». Parce que c’est si difficile que ça de s’entendre avec sa belle soeur ?

« Elles ont toutes les deux réalisé que ce n’était pas dans leur intérêt d’avoir des articles qui parlent de leur crêpage de chignon. Ce n’est pas ce qu’elles veulent. » Les meilleures ennemies, ont-elles des chances de devenir meilleures amies ? Peut-être que l’accord va réussir à réconcilier Kate Middleton et Meghan Markle entre elles et apaiser les coeurs de la famille royale.

Crédit photo : Madame Figaro