fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton et Meghan Markle bientôt réunies lors d’un voyage ?

Kate Middleton et Meghan Markle bientôt réunies lors d'un voyage ?

Les duchesses Kate Middleton et Meghan Markle bientôt réunies lors d'un voyage à Los Angeles ? On vous dit tout.

Kate Middleton et Meghan Markle bientôt réunies aux États-Unis ? MCE TV vous donne plus de détails.

Le duc et la duchesse de Cambridge pourraient bien être en train de planifier un voyage à Los Angeles. En effet, Kate Middleton et le Prince William rendraient ainsi visite à Meghan Markle et le Prince Harrry.

Ces derniers s’y sont installés l’année dernière après avoir quitté leurs fonctions royales. Les deux couples ne se sont pas revus depuis.

D’ici la fin de l’année 2021, Kate Middleton et le Prince William ont donc décidé de retrouver les anciens duc et duchesse de Sussex. Le voyage devrait d’ailleurs avoir lieu dès que les restrictions de voyages seront plus favorables, affirme une source proche de la famille royale.

Ces retrouvailles ne risquent-elles pas d’être tendues ? La même source confie que non !

Kate Middleton et Meghan Markle bientôt réunies lors d'un voyage ?

Kate Middleton et Meghan Markle: bientôt les retrouvailles ?

Mais avant de rendre visite aux Sussex aux États-Unis, les deux couples devraient d’abord se retrouver au Royaume-Uni. En effet, Meghan Markle et Harry pourraient bien revenir en Angleterre, notamment pour l’anniversaire de la reine et du prince Philip.

Sachez que la reine Elizabeth II soufflera cette année sa 95ème bougie. Tandis que son époux célébrera son 100ème anniversaire !

Selon une  source proche de la couronne, le mari de Kate Middleton et le Prince Harry se sont promis de faire des efforts sur leur relation. « Ils ont tiré des leçons de leur passé. » confie-t-elle.

Elle confirme ainsi que les tensions entre les deux frères avaient atteint des sommets. Mais les deux sont prêts à faire table rase du passé et travailler sur leur avenir.

Ainsi, Kate Middleton et le Prince William commenceront par rendre visite à Meghan Markle et Harry. Ils pourront ainsi découvrir leur nouvelle vie aux États-Unis.

La même source ajoute que le couple prévoit de faire ce voyage en toute discrétion. Affaire à suivre.