fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton et Meghan Markle: on sait qui est la plus populaire !

Qui est vraiment la plus populaire des deux duchesses Meghan Markle et Kate Middleton ? On vous donne plus de détails !

Kate Middleton ou  Meghan Markle: qui est la plus populaire des deux femmes ? MCE TV vous dévoile tout !

Chacune de leurs sorties sont analysées dans les moindres détails. La façon de se comporter, leur tenue vestimentaire, leur coiffure… tout y passe.

C’est donc avec beaucoup d’attention que Kate Middleton et Meghan Markle se préparent pour leurs apparitions en public. Un faux pas peut en effet leur couter très cher.

Les deux jeunes femmes semblent d’ailleurs toujours présentées comme d’éternelles rivales. Mais alors qui de Kate Middleton et Meghan Markle est la plus populaire ?

La duchesse de Cambridge a-t-elle plus d’influence au Royaume-Uni que l’ancienne actrice ? Quand il s’agit de mode, certains semblent en effet avoir fait leur choix !

Les deux jeunes femmes sont présentées comme de véritables influenceuses. Suivies par des milliers de personnes, qui est la plus populaire au Royaume-Uni ?

Kate Middleton et Meghan Markle: on sait qui est la plus populaire !

Kate Middleton ou Meghan Markle: les Britanniques ont fait leur choix !

Ainsi, une enquête a pu démontrer qui des deux jeunes femmes a le plus d’influence au Royaume-Uni. Ce 3 janvier, le Daily Mail a dévoilé que Kate Middleton se positionne sur la première place du podium. 

Elle serait donc plus populaire que Meghan Markle. Mais cette dernière arrive tout de même à la 3ème position du classement.

D’ailleurs c’est les chiffres du site lovethesales.com qui ont permis d’établir ce classement. Celui-ci fait le lien entre le fait qu’une célébrité porte un vêtement et les pics de vente de ce même vêtement !

D’ailleurs, Kate Middleton avait déjà causé pas mal de rupture de stocks dans pas mal de boutiques après s’être affichée dans des vêtements de certaines marques. Le résultat est donc sans appel: c’est bel et bien la duchesse du style !

Meghan Markle de son côté a perdu en popularité cette année. La principale cause étant son départ de la famille royale !