fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton et Meghan Markle enceintes au même moment ?

Kate Middleton et Meghan Markle enceintes au même moment ?
Partager sur Facebook

Les duchesses Kate Middleton et Meghan Markle sont-elles enceintes en même temps ? On vous donne plus de détails !

Kate Middleton et Meghan Markle enceintes ? MCE TV vous donne plus de détails.

Kate Middleton et Meghan Markle se retrouvent souvent la cible des rumeurs les plus folles ! Chacune dans un pays pourtant, les médias s’intéressent beaucoup aux deux duchesses.

Depuis le départ de Meghan et Harry, Kate Middleton est d’ailleurs beaucoup plus sur le devant de la scène. Une mise en avant que la duchesse semble plutôt bien vivre.  

Ainsi, la duchesse de Cambridge n’est plus dans l’ombre de celle de Sussex. Aussi, elle n’est plus agacée par ses entorses au protocoles. 

Enfin, elle est clairement débarrassée de toute la tension présente entre les deux femmes. Même si celle-ci existe encore.

Mais cette fois-ci c’est une rumeur d’un autre genre qui circule sur Meghan Markle et Kate Middleton. On vous dit tout.

Kate Middleton et Meghan Markle enceintes au même moment ?

Kate Middleton et Meghan Markle enceintes ?

Est-il donc possible que cette rumeur soit vraie ? Kate Middleton et Meghan Markle sont-elles enceintes ?

En effet selon une source proche de la famille royale, les amis de Meghan Markle discutent beaucoup d’un 2eme enfant. Avant d’ajouter que la duchesse semblait « exceptionnellement fatiguée. »

Il est vrai que Meghan Markle a déjà parlé d’un éventuel petit frère ou petite soeur pour Archie.  Cependant le Prince Harry de son côté disait que ce n’était pas encore le moment.

La même source affirme que la même rumeur circule sur Kate Middleton. La duchesse de Cambridge serait en effet enceinte de son 4eme enfant !

Toujours selon cette même source, Kate Middleont éviterait l’alcool et aurait « des envies insatiables de. nourriture épicée ».  Ce qui correspondrait à des envies de femme enceinte.

Pour le moment aucun des deux couples n’a confirmé l’information. Si Kate Middleton est bel et bien enceinte, on pourrait s’attendre à une annonce officielle du Buckingham Palace.

En tout cas le Prince William sera très content ! Celui ci est en effet prêt à avoir un 4eme enfant.