Buzz
Partager sur

Kate Middleton: Meghan Markle n’a pas écouté ses mises en garde !

Kate Middleton: Meghan Markle n'a pas écouté ses mises en garde !

Meghan Markle et Harry se retrouvent en pleine guerre contre des tabloids. Kate Middleton a tenté de mettre en garde la star de Suits.

Kate Middleton et Meghan Markle ne sont pas de très bonnes amies. Pourtant, la femme de William a tenté d’aider la star de Suits concernant les médias.

Il y a quelques mois, Meghan Markle et Harry ont choisi de mettre fin à leurs fonctions dans la famille royale. Puis, ils ont demandé leur indépendance financière et ils sont partis vivre aux Etats-Unis.

Kate Middleton ainsi que les autres membres de la famille royale ont tous été choqués par les décisions du couple. En effet, le Megxit n’a pas fait l’unanimité et Meghan a reçu de vives critiques.

Depuis quelques semaines, l’ancienne actrice de Suits se retrouve en pleine guerre contre des tabloids. Elle a choisi de les mener en justice mais il semble que cela ne s’annonce pas bien pour elle. En effet, elle a perdu la première manche du procès.

De son côté, Kate Middleton a suivi de près Meghan Markle quand elle se trouvait en Angleterre. Cette dernière lui aurait même donné quelques conseils concernant les médias.

Kate Middleton: Meghan Markle n'a pas écouté ses mises en garde !

Kate Middleton a tenté d’aider Meghan face aux tabloïds !

Depuis des mois, Meghan Markle est vivement critiquée par certains médias. Ainsi, la star a tenté de s’éloigner afin de ne plus se retrouver au cœur des scandales. Néanmoins, Kate Middleton lui aurait donné quelques conseils précieux afin de gérer les médias.

Selon le The Express, dès son arrivée en Angleterre, Meghan  pu compter sur le soutien de Kate. D’ailleurs, la femme de William l’avais mise en garde contre les tabloïds et elle voulait que celle-ci soit prête à les affronter.

« Chaque membre de la famille royale, moi y compris, traverse une mauvaise passe avec la presse » aurait -elle dit à Meghan. Ainsi, Kate Middleton aurait suggéré à Meghan Markle « de ne pas y prêter attention et d’aller de l’avant« .

Il semble bien que Meghan n’ait pas écouté les conseils de Kate. Ainsi, elle se retrouve dans une guerre sans merci face aux tabloïds. Cela semble lui faire beaucoup de mal et Kate aurait pris contact avec elle plusieurs fois après le Megxit afin de la soutenir.

Afficher +