fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton en a marre de sa comparaison avec Meghan Markle

Kate Middleton en a marre de sa comparaison avec Meghan Markle

Tout ne semble pas au beau fixe dans la famille royale, et deux belles-soeurs se déchirent : Kate Middleton et Meghan Markle !

Kate Middleton en a donc marre : on ne doit plus l’associer à Meghan Markle ! Après le Megxit, la duchesse de Cambriche espérait sans doute un peu de tranquillité… Mais ça ne marche pas comme ça !

Les tabloïds anglais continuent donc de l’interroger et de fantasmer sur sa relation avec Meghan Markle. Un problème pour la femme du Prince William, qui se sent ainsi utilisée pour faire du mal à sa belle-sœur…

Car les médias anglais ne lâchent pas l’affaire. La dispute entre Sussex et Cambridge, sans cesse décortiquée, devient ainsi un vrai problème pour le moral de Kate Middleton. La duchesse ne veut donc plus en entendre parler…

Elle serait même « excédée » à chaque nouvelle lecture sur la brouille familiale. Son souci profond ? Elle aurait ainsi l’impression que son image sert à détruire celle de la belle sœur… Un vrai crève-cœur pour la duchesse.

Dans le Daily Mail, un ancien rédac chef dénonce ainsi une utilisation de Kate Middleton « par certains tabloïds, comme un bâton pour battre Meghan Markle. » Une véritable douleur, car la dispute semble avoir laissé de grosses traces…

Kate Middleton en a marre de sa comparaison avec Meghan Markle !
Kate Middleton en a marre de sa comparaison avec Meghan Markle

Kate Middleton : elle veut la paix !

« Nous savons que William et Kate sont très sensibles aux comparaisons avec Meghan, ajoute le rédac chef. Le récit de cette dispute entre William et Kate, et Harry et Meghan, touche un nerf. » 

Un moyen de jouer sur la corde sensible, donc… Mais aussi un moyen d’affaiblir Kate Middleton. Ce qu’elle n’apprécie pas du tout. Car elle semble en partie tenue responsable de la brouille familiale…

En tout cas par les médias anglais ! Alors que le pays a dû lutter contre le coronavirus, et que William et Kate ont réussi à soutenir leur pays, la duchesse aimerait qu’on la laisse un peu tranquille avec les histoires de famille.

Mais entre les histoires de sécurité, et de relations entre Meghan, Harry et le reste de la famille, Kate Middleton revient assez vite sur le tapis… Elle espère qu’on la laissera enfin tranquille.