fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: cette petite manie que Charlotte a piqué à sa mère !

Kate Middleton: cette petite manie que Charlotte a piqué à sa mère !

Quelle est cette adorable manie que la princesse Charlotte a piqué à sa mère Kate Middleton ? On vous donne plus de détails.

La Princesse Charlotte a piqué une adorable manie à sa mère Kate Middleton ! MCE TV vous donne plus de détails.

La duchesse de Cambridge est très active sur les réseaux sociaux. Et pour cause: la crise sanitaire liée à la pandémie de Covid-19 l’oblige à se tourner vers les réseaux sociaux pour rester proche du peuple.

Ainsi, pour ne pas manquer à ses obligations royales, la jeune mama organise des visio-conférences. Pour le plus grand bonheur des fans de la duchesse qui la suivent de très près.

Ainsi, chacune de ses apparitions est très attendue. Et surtout, les internautes n’en rate pas une miette.

Sa tenue, son maquillage ou encore sa façon d’être, Kate Middleton est analysée dans ses moindres faits et gestes ! D’ailleurs la jeune femme fait sensation à chaque apparition sur les réseaux. 

Son style vestimentaire classe et facile à copier inspire beaucoup de jeunes femmes. Si bien que parfois les marques se retrouvent en rupture de stock à cause de la duchesse !

Ainsi, le moindre changement est remarqué par les fans. Une nouvelle coloration ? Une nouvelle coupe ? Rien ne passe inaperçu ! 

Et les observateurs les plus fins vont encore plus loin ! Dernièrement, les fans n’ont pu s’empêcher de remarquer que Kate Middleton avait un tic capillaire assez classique.

En effet, la jeune femme a tendance à jouer avec sa queue de cheval. Un geste adorable que la petite Charlotte a copié sur sa maman ! On vous en dit plus.

Kate Middleton: cette petite manie que Charlotte a piqué à sa mère !

Kate Middleton et Charlotte: telle mère telle fille

Il est donc assez classique de jouer avec ses cheveux, ou sa queue de cheval. Et Kate Middleton n’a pas échappé à ce tic !

Lors d’une visio-conférence sur zoom, les fans ont remarqué que la jeune femme le faisait souvent. On la voit en effet faire tourner sa queue de cheval entre ses doigts avant de la remettre en place.

Et il semblerait que la jeune maman ait transmis ce geste à sa fille Charlotte ! La petite princesse âgée de 5 ans aurait donc le même tic que sa mère.

En septembre 2019, les paparazzis n’ont pas manqué d’immortaliser ce moment. Alors que la petite fille était en route pour son premier jour d’école, elle jouait avec sa queue de cheval. Exactement comme le fait sa mère !

La Princesse Charlotte aurait donc piqué cet adorable geste à la duchesse de Cambridge, Kate Middleton. À croquer !

Il faut savoir que la femme du Prince William s’est engagé dans un campagne pour sensibiliser à la santé mentale des enfants. Elle précise en effet que les parents doivent être des exemples pour leurs enfants.

C’est pourquoi ils doivent présenter la meilleure version d’eux-mêmes. On peut dire que pour elle, le pari semble réussi. Sa petite fille la copie dans ses moindres faits et gestes !