fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: après Lupo c’est la Reine Elizabeth qui perd un chien !

Kate Middleton: après Lupo c’est la Reine Elizabeth qui perd un chien !

Après la duchesse Kate Middleton, c'est au tour de la reine Elizabeth II de perdre son chien. On vous donne plus de détails.

Tout comme Kate Middleton, la reine Elizabeth II perd son  fidèle compagnon.  MCE TV vous donne plus de détails.

Cette  année se terminera donc sur une triste note pour la famille royale. Après Kate Middleton, c’est au tour de la reine Elizabeth II de perdre un de ses chiens. 

La monarque de 94 ans vient en effet de perdre un de ses Corgis. Ce dernier répondait au prénom de Vulcain.

La nouvelle est tombée il y a quelques jours alors que la belle-mère de Kate Middleton est en confinement au château de Windsor rapporte le Daily Mail. Il faut savoir que son adorable compagnon partageait la vie de la souveraine depuis 2007.

On ignore d’ailleurs son âge et la cause de sa mort. Mais selon certaines sources, sa disparition a été un coup dur pour la reine Elizabeth II.

Kate Middleton: après Lupo c’est la Reine Elizabeth qui perd un chien !

Après Kate Middleton, la reine Elizabeth II en deuil

Tout comme Kate Middleton qui a perdu son chien Lupo, la reine Elizabeth II est triste après la mort de son chien. Il ne lui reste désormais qu’un seul animal de compagnie, un autre Corgi baptisé Candy.

Il faut savoir que la belle-mère de Kate Middleton est très attachée à ses chiens. D’ailleurs la reine voue une véritable passion aux animaux.

Et son amour pour les Corgis est indéniable. Depuis son plus jeune âge, elle a toujours pris soin de ses propres chiens.

En effet, la reine Elizabeth II les nourrit et les promène elle-même. « Les chiens la gardent active. » avait confié le Prince Andrew. D’ailleurs elle les quitte rarement.

En effet ses chiens vivent dans ses appartements privés à Windsor et voyagent avec elle à Sandringham et en Écosse. Autant dire que son fidèle compagnon va lui manquer.

Ces fêtes  de fin d’années s’annoncent bien solitaire pour la reine. En effet, elle a décidé de ne convier personne pour les fêtes de fin d’année et passera donc les fêtes avec son mari, le Prince Philipp, 99 ans.