fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton lourdement critiquée à cause d’une dépense pour sa maison !

Kate Middleton lourdement critiquée à cause d'une dépense pour sa maison !

Après Meghan Markle, c'est au tour de Kate Middleton d'être dans la tourmente. La duchesse a été épinglée à cause d'une petite dépense...

Kate Middleton va devoir faire profil bas… Un collectif exigeant l’abolition de la monarchie a pointé du doigt une grosse dépense du couple Cambridge. MCE TV vous dévoile tout.

Contrairement à Meghan et Harry, Kate Middleton et William ont toujours étaient les bons élèves du clan Windsor. Les polémiques et scandales ? Très peu pour eux…

Après le Meghxit, ils sont d’ailleurs redevenus les chouchous des Anglais. Mais cela pourrait bien changer…

En effet, Kate Middleton et le prince William se sont attirés les foudres du groupe « La République ». Pour rappel, ce collectif a pour but d’abolir toutes monarchies.

Selon les dires d’un membre de l’organisation pour « l’Express », les Cambridge auraient fait une petite dépense digne… d’un caprice de stars ! Et pour lui, ça ne passe pas.

Kate Middleton lourdement critiquée à cause d'une dépense pour sa maison !

Kate Middleton et le prince William font une grosse dépense !

Ce n’est un secret pour personne, Kate Middleton et le prince William aiment la tranquillité. D’après « La République », ils auraient fait chauffer la carte bleue pur avoir une haie autour de leur résidence pour les cacher des regards indiscrets.

Le prix de leur lubie ? Environ 15 000 livres soit… 12 000 euros !

Une impressionnante somme qui a été payée par les contribuables. « Il est typique des membres de la famille royale de dépenser ce type d’argent car ils ne pensent qu’à leur propre style de vie », a taclé Graham Smith, le PDG du collectif.

Mais aussi : « Ils dépensent régulièrement des dizaines de milliers d’euros. Que ce soit chez eux ou en avion ou en hélicoptère, alors qu’ils pourraient facilement prendre la voiture ou le train ».

Amer, Graham Smith trouve d’ailleurs que Kate Middleton et le prince William sont déconnectés de la réalité. « C’est une utilisation scandaleuse de l’argent public. 15 000 euros c’est plus ce que les gens gagnent en un an », a t-il aussi livré.

Pour lui, le clan Windsor devrait renoncer à utiliser l’argent public… Pas sûr que la famille royale adhère à l’idée pour le moment.