fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: le Prince Louis porte pour la première fois des baskets !

Kate Middleton- le Prince Louis porte pour la première fois des baskets 1000

Pour leur dernière sortie familiale, Kate Middleton avait chaussé la première paire de baskets à Louis. À deux ans, il est déjà stylé !

Le 23 avril dernier, Kate Middleton, le Prince William et leurs enfants ont applaudi le personnel soignant devant leur maison. Le look du petit Louis ne passe pas inaperçu ! MCE vous explique tout.

Personne ne veut manquer ce rendez-vous quotidien. Tous les soirs, à 20 heures, des millions de personnes dans le monde passent la tête de leur fenêtre ou se rendent devant leur porte pour une raison bien précise.

En effet, ils tiennent tous à applaudir les personnels soignants du monde entier. La raison ? Ces derniers sont en première ligne face à la pandémie du covid-19.

Alors, ce joli geste permet de leur apporter du soutien. Mais aussi beaucoup de force ! Ainsi, toute la famille Windsor ne rate jamais cette heure précise.

Surtout Kate Middleton et le Prince William ! En effet, la Duchesse et le Duc de Cambridge sortent tous les soirs de leur superbe résidence à Anmer Hall pour les applaudissements.

Et le 23 avril dernier, le jour des deux ans du Prince Louis, la jolie famille de Kate Middleton ne passe pas inaperçue. Tous les membres se sont apprêtés pour l’occasion !

Kate Middleton- le Prince Louis porte pour la première fois des baskets 640

Kate Middleton est fière de son achat

D’ailleurs, le dernier enfant de Kate Middleton et du Prince William attire toute l’attention ! En effet, un accessoire de son look ne passe pas inaperçu.

Et il s’agit de sa toute première paire de baskets ! Alors le moins que l’on puisse dire, c’est que le Prince Louis est vraiment stylé !

Ainsi, Kate Middleton a acheté le modèle Hampton Canvas Nantucket de la maison Trotters. Eh oui, la jolie brune adore cette marque !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Trotters n’est pas du tout mécontent de son achat. D’après la fondatrice, tous les petits garçons veulent la même paire !

« Quand l’un des membres de la famille royale porte quelque chose, cela devient complètement viral pour nous. Nous avons eu un pic durant la nuit dans les ventes de la nuit dernière ».