fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton livre un important message à ses fans sur Instagram !

Kate Middleton livre un important message à ses fans sur Instagram !

La duchesse de Cambridge, Kate Middleton a un important message à faire passer à ses fans ! On vous dévoile tout.

Kate Middleton fait passer un important message à ses fans sur Instagram ! MCE TV vous dévoile tout.

Dans une vidéo postée sur le compte officiel du Duc et de la Duchesse de CambridgeKate Middleton s’adresse à ses fans. Elle rappelle en effet que plus tôt cette année, le Palais de Kensington avait demandé à ses abonnés de répondre un « 5 grandes questions. »

Le but était en effet de récolter les avis de la population sur l’importance de l’éducation durant les premières années des enfants. Ainsi, dans sa vidéo Instagram, Kate Middleton précise qu’ils étaient plus de 500 000 personnes à avoir participé au sondage.

« On a pris vos réponses et on les a combinés avec des recherches britannique afin de vous proposer une étude complète sur le sujet. »  précise la jeune maman. Elle rappelle d’ailleurs à quel point cette année était particulière. « Il n’y a pas de meilleur moment pour parler de la famille. » ajoute la jeune femme.

Kate Middleton livre un important message à ses fans sur Instagram !

Kate Middleton: « Ce n’est que le début »

La duchesse de Cambridge précise alors que le résultat de leur étude sera révélé pendant la semaine à venir. « Ce n’est que le début. Et je tenais à  vous remercier pour votre participation. » dit Kate Middleton.

« On est tous dans le même bateau. » conclut la Duchesse. D’ailleurs la publication de Kate Middleton sur le compte officiel du couple a fait sensation ! 

En effet, sa vidéo a été vue plus d’un million de fois ! Rien que ça ! Et ce seulement 5 heures après sa publication sur Instagram. Eh oui.

Dans les commentaires, un grand nombre de ses abonnés la remercie pour son investissement. Beaucoup de ses fans ont hâte d’en savoir plus sur le sujet !

Ainsi, durant cette semaine, la Royal Foundation devrait dévoiler les résultats de son étude. On a donc hâte d’en découvrir  plus. Affaire à suivre de très près.