fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton pas du tout libre dans le choix de ses vêtements !

Kate Middleton pas du tout libre dans le choix de ses vêtements !

La duchesse de Cambridge Kate Middleton n'a pas le droit de porter n'importe quel vêtement. On vous donne plus de détails !

Kate Middleton n’a pas le droit de tout faire ! MCE TV vous donne plus de détails.

Et oui, quand on est duchesse on ne peut pas tout se permettre ! En effet, Kate Middleton doit respecter certaines règles.

En tant que femme du Prince William et membre de la famille royale britannique elle doit ainsi suivre un protocole très stricte. Et cela passe aussi par les vêtements qu’elle porte !

Parce que oui, en tant que duchesse elle bénéficie certes d’une garde robe de rêve, mais elle n’est pas libre de porter ce qu’elle veut. C’est logique !

Kate Middleton doit donc respecter beaucoup de règles. D’ailleurs cela implique aussi avoir la bonne tenue vestimentaire. 

En effet, les médias ont souvent les yeux rivés sur les membres de la famille royale. Ainsi, la duchesse doit être parfaite de la tête au pied.

Kate Middleton pas du tout libre dans le choix de ses vêtements !

Kate Middleton: un style imposé

La duchesse Kate Middleton n’a donc pas le droit de porter certains vêtements. Et la liste est plutôt longue !

En effet, la duchesse a dû laisser certaines pièces au placard. Ainsi, toutes les pièces trop courtes et près du corps son interdites.

Et les règles sont bien strictes. Jamais au dessus du genou, presque jamais de col V ! 

Et gare à elle si elle osait porter les deux en même temps. Cependant la jeune femme compense avec ses talons.

D’ailleurs sa jolie silhouette lui permet de porter pas mal de tenues sans aucune difficulté. « « Sa silhouette, sa taille et sa posture sont superbes dans des types de robes » explique la styliste Melia Latham à The Express.

L’élégance de Kate Middleton n’a d’ailleurs pas échappé aux professionnels de la mode. D’ailleurs elle s’est vue décerné le titre de « plus grand influence mode » de l’année!

Un titre qui revenait à Meghan Markle l’année dernière. La duchesse de Cambridge est désormais la duchesse du style !