fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: les fans craquent face à la bouille du prince George !

Kate Middleton: les fans craquent face à la bouille du prince George

Kate Middleton a ravi les fans en publiant une vidéo sur Instagram où l'on voit le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis.

Kate Middleton est assez réservée sur les réseaux sociaux ! La duchesse de Cambridge a donc ravi les fans en publiant une vidéo où l’on voit le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis.

Chez MCE TV, on vous dit tout de A à Z.

En effet sur Instagram, Kate Middleton a partagé une vidéo très ludique sur la faune et la flore. Sir David Attenborough a donc répondu à quelques questions posées par les trois enfants du couple royal !

Sans surprise, les internautes ont craqué devant les bouilles adorables des petits ! Il faut dire que le prince George (7 ans), la princesse Charlotte (5 ans) et le prince Louis (2 ans) ont bien grandi depuis leur dernière apparition.

Et oui, la vidéo de Kate Middleton est devenue virale ! Les fans ont d’ailleurs remarqué de nombreuses ressemblances entre le prince George et son père !

Kate Middleton: les fans craquent face à la bouille du prince George

Les enfants de Kate Middleton et William affolent la toile tellement ils sont mignons

Ce dimanche 4 octobre, Kate Middleton a donc affolé la toile ! Il faut dire que ses enfants sont tout simplement à croquer, vous ne trouvez pas ?

Les fans ont d’ailleurs adoré la vidéo Instagram publié sur le compte du duc et de la duchesse de Cambridge ! Et ils ne tarissent pas d’éloges sur Kate Middleton et sa famille … Sans surprise !

« William et Kate sont si intelligents! Ils permettent au public de voir les enfants et le public fond tout simplement. Ils contrôlent donc le récit et les opportunités de présenter les enfants. » commente alors une internaute.

« Ils sont tellement mignons, il leur répond très simplement et clairement pour leur âge 💗 » écrit alors une autre fan. “Un mini William !” décrit d’ailleurs le prince George !

Adorable cette vidéo ! Si vous l’avez loupé, on vous laisse la regarder ci-dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

We’ve got some questions for you, @DavidAttenborough…🌍🕷️🐒

Une publication partagée par Duke and Duchess of Cambridge (@kensingtonroyal) le