fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton en larmes avant son mariage avec le Prince William !

Kate Middleton en larmes juste avant son mariage avec William

Kate Middleton a vécu le plus beau jour de sa vie en épousant le prince William. Cela étant, son mariage l'a quelque peu émue aux larmes !

On peut dire que Kate Middleton vit un vrai conte de fées en somme. En effet, la belle brune a épousé le prince d’Angleterre, William. Non mécontente d’avoir épousé l’homme qu’elle aime, elle a eu la larme à l’œil peu avant son mariage. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Voilà près de 10 ans que Kate Middleton et le prince William se sont unis par les liens sacrés du mariage. Un moment fort émouvant pour l’un et l’autre.

Il faut dire qu’elle attendait ce jour depuis un moment déjà. Elle et le frère de Harry avaient commencé à se fréquenter sur les bancs de la fac.

Puis, vint le jour où il la demanda en mariage et où elle dût devenir la fiancée d’un éminent prince. Ce n’était bien sûr que le début de son histoire, en somme.

Très vite, celle qui sera peut-être la future reine consort d’Angleterre dût faire face à un nombre incalculable de pressions. D’abord, la pression médiatique.

C’est justement cela qui a réussi à lui faire couler une larme, avant le jour de son mariage. Pendant cette période stressante au plus haut point, Kate Middleton a craqué !

"<yoastmark

Kate Middleton: ce détail qui l’a émue aux larmes, peu avant son mariage

Kate Middleton a le sens des traditions, somme toute. Surtout lorsqu’il s’agit de ce qui est censé être le plus beau jour de sa vie : son mariage avec William.

Une chose semble avoir fâché la duchesse de Cambridge, comme l’indique Katie Nicholl, spécialiste des têtes couronnées à Channel 5. Une chose au sujet de sa robe !

Ainsi, les détails de la robe de Kate Middleton ont fuité, malgré tous les efforts qu’elle avait mis en place pour la garder secrète. La barbe !

« Dans les coulisses, je pense que cela a causé des larmes au palais », a dit Katie Nicholl. « Parce que Kate avait fait tout ce qu’elle pouvait pour [la] garder secrète ».