Buzz
Partager sur

Kate Middleton en larmes après une violente dispute avec Meghan Markle !

La magazine Tatler vient de révéler que Meghan Markle aurait fait pleurer Kate Middleton lors d'une dispute survenue avant le mariage.

Les relations entre Kate Middleton et Meghan Markle n’ont jamais été au beau fixe. Les deux femmes sont en guerre depuis le début et une violente dispute aurait même fini par éclater il y a quelques années. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Quelques mois après l’union de Meghan Markle et du prince Harry, les tabloïds britanniques étaient très enthousiastes quant à une dispute qui aurait eu lieu entre Kate Middleton et la jeune mariée. 

En effet, les journaux parlaient à l’époque d’un « incident » qui serait survenu juste avant que la duchesse de Sussex ne marche jusqu’à l’autel. Aujourd’hui, le magazine Tatler met fin au suspens.

Ils expliquent alors les raisons de cette prise de bec au cours d’un long portrait de la duchesse de Cambridge. Selon eux, l’évènement aurait débuté lors des essayages. 

Et plus particulièrement lorsque les demoiselles d’honneur devaient choisir leurs robes. De fait, une décision de l’actrice américaine aurait fait pleurer Kate Middleton. 

Kate Middleton en larmes après une violente dispute avec Meghan Markle !

Kate Middleton et Meghan Markle n’ont jamais été amie.

Selon le média anglais, « il y a eu un incident à la répétition du mariage… C’était une journée chaude. Et apparemment il y avait un débat pour savoir si les demoiselles d’honneur devraient porter des collants ou non.« 

« Kate, qui suivait le protocole, pensait qu’elles devraient, Meghan ne voulaient pas qu’elles en portent. » Une broutille qui a finalement fait pleurer la pauvre Kate Middleton. 

« Kate venait tout juste de donner naissance à son troisième enfant, Louis. Elle se sentait très émotive. » Tente alors d’expliquer Tatler. D’ailleurs, la femme du prince Harry semble avoir gagné la bataille.

En effet, lors du mariage, les demoiselles d’honneur en question ne portaient pas de collants. Quoi qu’il en soit, malgré la distance Kate Middleton et Meghan ne semblent toujours pas amies. Et elles ne s’entendront sûrement jamais.

Afficher +