Buzz
Partager sur

Kate Middleton se lance dans un grand projet photographique !

Kate Middleton se lance dans un beau projet photographique 07052020

La duchesse Kate Middleton vient de se lancer dans un projet en rapport avec sa passion... Il s'agit bien sûr de la photographie !

En plein confinement, Kate Middleton reste ultra active ! En effet la duchesse vient de se lancer dans un beau projet de photographie … MCE TV vous en dit plus !

Le confinement est loin d’être des vacances pour Kate Middleton ! En effet, la femme du prince William se démène pour occuper son temps à bon escient ! Ainsi, elle vient de se lancer dans un projet en rapport avec sa passion… la photographie bien sûr !

En effet, la duchesse  a dévoilé un nouveau programme en collaboration avec la National Portrait Gallery. Ils souhaitent ainsi récolter des photos qui illustrent le confinement.

« Nous vous demandons d’aider à capturer l’esprit, les espoirs, les peurs et les sentiments du Royaume-Uni… Alors que nous continuons de lutter contre le covid-19. » Peut on ainsi lire sur le Twitter de Kensington. Un très beau projet pour Kate Middleton !

Kate Middleton se lance dans un grand projet photographique 07052020-

Kate Middleton, confinée mais hyperactive

Baptisé « Hold Still », le projet de Kate Middleton est 100% participatif. En effet, c’est le quotidien des anglais qui sera mis en avant à travers leurs photos ! Ces derniers ont d’ailleurs jusqu’au 18 juin 2020 pour envoyer des clichés.

Pour être choisi parmi les 100 images qui feront parties de l’exposition virtuelle, les clichés devront correspondre aux thèmes suivant. « Auxiliaires et héros », « Actes de gentillesse » et « Votre nouvelle normalité ».

Pour l’heure, les fans de Kate souhaitent surtout voir des photos du quotidien de la duchesse ! En effet, ces deniers sont nombreux à avoir commenté son  projet ! MCE TV vous propose donc de découvrir quelques messages !

« Bravo Kate Middleton ! Hyperactive pendant ce confinement… Ça remonte le moral ! Ceci dit… Ce sont des photos de ton confinement qu’on aimerait voir ! Alors j’espère voir des clichés de tes 3 bouts de chou ! » Peut on ainsi lire sur Twitter ! Reste à savoir si la duchesse se prêtera au jeu ou pas ! Affaire à suivre…

Afficher +