fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton lance un appel très personnel aux internautes !

Kate Middleton lance un appel tres personnel aux internautes !

Sur le compte Instagram du palais de Kensington, Kate Middleton a partagé une vidéo où elle a lancé un appel très personnel aux internautes !

Depuis plusieurs temps déjà, Kate Middleton a aussi décidé de s’engager pour une cause qui lui tient à coeur. Il s’agit d’une enquête dirigée sur l’enfance mais aussi l’éducation au Royaume Uni. Elle a lancé un appel pour cette cause.

UN BEAU PROJET SUR L’ENFANCE AU ROYAUME UNI

Et ce mardi 18 février, Kate Middleton a lancé un appel aux internautes. Sur le compte Instagram du palais de Kensington, elle a donné des infos au sujet de son projet. Elle a d’ailleurs demandé à ses fans : « Avez-vous rempli le sondage 5 Big Questions de la duchesse de Cambridge. Il s’agit d’un sondage des moins de cinq ans ? »

Kate Middleton a aussi écrit : « Il n’est pas trop tard pour avoir votre mot à dire dans la plus grande conversation jamais organisée sur la petite enfance. Rendez vous sur le lien dans notre bio avant le vendredi 21 février pour remplir le questionnaire. Il ne faut que 5 minutes pour répondre à cinq questions simples. Et contribuer à un changement positif et durable pour les générations à venir ».

Kate Middleton se confie sur ce beau projet

Kate Middleton a aussi révélé : « L’enquête a été conçue pour rassembler les pensées du plus grand nombre de personnes possible. Ces dernières reconnaissent que chacun a un rôle à jouer pour garantir aux plus jeunes de notre société des fondations solides et saines. Ces dernières auront aussi une incidence positive sur leurs résultats tout au long de la vie ».

Avec sa vidéo, Kate Middleton a d’ores et déjà récolté plus de 1,8 millions de vues en quelques heures de la part des abonnés. Ces derniers n’ont pas manqué de la féliciter pour ce beau projet. Nombreux sont ceux qui ont aussi confié avoir participé au sujet comme elle le demandait. Reste à savoir si la jeune femme aura autant de voix voulu.