fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: son touchant soutien pour les jeunes face au Covid-19 !

Comme à son habitude, Kate Middleton se montre dévouée comme jamais. La duchesse de Cambridge veut soutenir les jeunes face à la Coivd-19...

Kate Middleton se fait donc la porte-parole de la jeunesse outre-Manche. En effet, l’épouse du prince William a passé un vibrant message. Ce, en soutien aux jeunes et aux enfants face à la Covid-19. Un message qui ne passe pas inaperçu, en somme. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Depuis des mois déjà, voire un an bientôt, William et son épouse, Kate Middleton multiplient leurs engagements. Ce, pour être au plus près de leur peuple.

Après tout, c’est bien eux deux qui succèderont tôt ou tard à Elizabeth II et au prince Phillip. En attendant, ils montrent qu’ils sont sur tous les fronts.

Ils nous montrent également qu’ils sont soucieux des enjeux actuels. Notamment en cette période de Covid-19 qui n’est facile pour personne.

D’autant plus que les jeunes et les enfants souffrent des confinements à répétition. Pour pallier cela, Kate Middleton a donc voulu prendre la parole à ce sujet.

Ce, pour leur montrer qu’ils ne sont pas seuls et qu’ils réussiront à surmonter cette épreuve. Un beau message qui fait chaud au cœur des britanniques en cette période incertaine.

Kate Middleton: son touchant soutien pour les jeunes face au Covid-19 !
Kate Middleton: son touchant soutien pour les jeunes face au Covid-19 !

La duchesse Kate Middleton profite de la Children’s Mental Health Week pour délivrer un vibrant message

Kate Middleton a donc fait son discours dans le plus simple appareil. Pas de manteau de luxe griffé de la patte d’Alexander McQueen mais une tenue bien plus sobre.

Elle a sorti une doudoune pour lui tenir chaud ainsi qu’un bonnet dans lequel elle emmitoufle le haut de son crâne. C’est donc ainsi vêtue qu’elle a entamé son discours :

« Il n’y a pas de moment aussi crucial pour parler de santé mentale », a-t-elle dit sans détour. « Aussi bien chez les enfants que chez les parents ».

Kate Middleton nous rappelle aussi que « c’est une période extrêmement compliquée pour nous tous, alors prenez soin de vous ». Cela étant, elle invite aussi la plèbe à « exprimer vos inquiétudes ».

La future reine consort a d’ailleurs profité de la semaine de la santé mentale des enfants pour délivrer son discours. Ce, en face cam dans un terrain de verdure.

Elle invite donc tous les jeunes qui souffrent de l’isolement à trouver refuge dans des loisirs créatifs. « À travers l’art, le théâtre, musique ou la poésie ».

Tout sourire, encourageante comme jamais, la duchesse essaie de faire en sorte que les jeunes retrouvent également la joie de vivre. Ce, malgré la période difficile que nous vivons en France aussi.

La Covid-19 n’épargne personne, et ce depuis près d’un an déjà. Nos amis outre-Manche ont opté pour un confinement, alors que l’exécutif en France y va à tâtons pour l’instant.

A contrario de la couronne britannique et du premier ministre, notre président veut éviter un reconfinement. Couvre-feu à 18h, mais pas de confinement comme chez Kate Middleton.