fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton inspire beaucoup un chirurgien esthétique !

Kate Middleton inspire beaucoup un chirurgien esthétique !

Au même titre que Meghan Markle ou même Lady Diana, Kate Middleton a inspiré un chirurgien esthétique pour ses prochaines opérations...

Kate Middleton continue de passionner les foules. Dernièrement, la tante d’Archie semble avoir inspiré un célèbre chirurgien esthétique. MCE TV vous dévoile tout.

Ce n’est un secret pour personne, Kate Middleton est incontournable pour son élégance mais aussi par sa beauté. Depuis son entrée au sein du clan Windsor, tous ses faits et gestes sont scrutés à la loupe.

Mais pas seulement. Si ses choix vestimentaires font souvent l’unanimité… Son physique peut être aussi considéré comme un idéal de beauté.

Pour THE SUN, Dr Julian De Silva a d’ailleurs livré sa propre vision de l’esthétique. Spécialisé dans la chirurgie du visage, il a aussi crée sa propre cartographie faciale 100% informatisée.

Selon lui, elle peut étudier la « forme » parfaite d’un visage. D’ailleurs, le chirurgien affirme que la princesse Diana serait un idéal de beauté avec un score de 89%.

La reine de Jordanie n’est pas en reste. Elle obtient un joli score de 88,9%. Meghan Markle la talonne avec 87,4% puis vient Kate Middleton avec un joli score de 86,8%.

Kate Middleton inspire beaucoup un chirurgien esthétique !

Kate Middleton : Muse d’un chirurgien esthétique !

Pour avoir ces résultats, Julian Da Silva se base sur le « nombre d’or » de la beauté. (Trad : The Golden Ratio of Beauty Phi).

De plus, le médecin mesure aussi les yeux, le nez, les lèvres, les sourcils. Sans oublier le menton, la mâchoire et la forme du visage pour faire ses calculs.

Pour appuyer ses dires, certains médias anglais assurent aussi que Kate Middleton fait partie des « modèles de chirurgie esthétique ». En effet, grand nombre de femme lui envierait son sourire et… son nez !

Pour le Daily Mail, le docteur Syed Haq a d’ailleurs fait quelques révélations sur la beauté de Kate Middleton. « La duchesse de Cambridge a un beau visage », a ainsi expliqué le chirurgien.

Et de conclure : Mais ce qui la rend encore plus adorée par le public, c’est son expression amicale, heureuse et engageante qui donne à chacun une assurance et une confiance supplémentaires« .

Une caractéristique qui aurait d’ailleurs inspiré une technique chirurgicale : « Le Happy Face ». Rien que ça !