fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton vraiment enceinte de son quatrième enfant ?

Kate Middleton vraiment enceinte de son quatrième enfant 1000

De drôles indices laissent penser à une grossesse. Kate Middleton serait-elle enceinte de son quatrième enfant avec le prince William ?

Kate Middleton et le prince William attendent-ils un quatrième enfant ? Des indices laissent supposer que la Duchesse de Cambridge est enceinte ! MCE vous dévoile tous les détails.

La famille royale va-t-elle s’agrandir ? On dirait bien que oui. Depuis quelques semaines, les fans de Kate Middleton et du prince William en sont persuadés. C’est carnet rose !

En effet, de nombreux indices laissent penser à une nouvelle grossesse pour les parents de Georges, Charlotte et Louis. Ils attendraient leur quatrième enfant !

D’ailleurs, certains médias l’affirment (presque). C’est donc le cas de Woman’s Day. Au mois de mars 2020, nos confrères avaient déjà été frappés par un détail.

En bref, ces derniers assurent que Kate Middleton « a l’air plus ronde au niveau du visage ». Toutefois, cela peut arriver de prendre un peu de poids

Mais ce n’est pas tout ! Woman’s Day maintient que « son corps semble indiquer l’arrivée d’un enfant ». Pourtant, le site Gossip Cop dément formellement ces informations !

Kate Middleton vraiment enceinte de son quatrième enfant 640

Kate Middleton sème le doute

Certaines personnes continuent de croire en la grossesse de Kate Middleton. D’ailleurs, une photo de la jolie brune laisse penser à une femme enceinte !

En effet, la femme du prince William se tient très droite et joint ses mains juste en dessous de son bidou. Une posture qu’une femmes enceinte pourrait prendre pour attirer l’attention sur son ventre.

Ainsi, les bookmakers du site Coral parient sur l’arrivée d’un quatrième enfant. Ils y croient très forts ! Eh oui, ils imaginent tous un nouveau bébé dans la famille Windsor.

Toutefois, ces derniers ne pensent pas que le petit bout de chou de Kate Middleton et le Prince William – s’il existe – pointera le bout de son nez cette année.

D’après eux, Meghan Markle, l’ancienne actrice de la série Suits, et le Prince Harry, seraient plus susceptibles d’en avoir un avant eux. Trop dommage…