fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton « horrifiée » par le comportement de Meghan Markle !

Kate Middleton horrifiée par le comportement de Meghan Markle1000

Comme le rapporte le Daily Mail, Kate Middleton s'est dit "horrifiée" par le comportement de sa belle-sœur, Meghan Markle. Mais pourquoi ?

C’est une guerre qui est donc loin de se terminer. Le tabloïd Daily Mail rapporte que Kate Middleton est horrifiée par l’attitude de Meghan Markle ! MCE TV vous dit tout.

La Royal Family tremble… En effet, nos confrères du Daily Mail livrent des détails sur les états d’âme de Kate Middleton.

La mère de famille n’a jamais été la grande copine de Meghan Markle. Très différentes, les deux jeunes femmes que tout oppose ne s’apprécient pas.

Preuve de cette mésentente, donc : la sortie imminente d’un livre sur les secrets de la Famille Royale. Le Daily Mail a mis la main sur des extraits exclusifs du livre de Meghan et Harry.

Dans ce dernier, le couple s’apprête à livrer des scoops sur leur vie de château, mais aussi et surtout sur l’après. Cela fait désormais deux mois que les parents d’Archie ont renoncé à leurs obligations princières afin de vivre à Los Angeles…

Meghan et Harry
Meghan et Harry

Kate Middelton, horrifiée par l’attitude de Meghan Markle

Le Daily Mail a révélé hier que la femme du Prince Harry a ainsi manqué de respect au personnel du Kensington Palace. La source a fait de surprenantes révélations.

« Meghan a crié sur un membre de son personnel. C’était certainement le début des discussions au sujet d’un départ de Kensington », a donc avoué une source proche du couple princier.

Et ce n’est pas tout, cette même source a donc pris le partie de Kate, critiquant ainsi Meghan. Elle a ainsi déclaré : « Meghan exagère l’impériosité, donc d’une part, elle veut être comme Diana, la princesse d’un peuple, et d’autre part, elle veut ainsi que les gens soient attentifs lorsqu’elle claque des doigts ».

Et ce n’est pas la première fois que l’actrice de Suits est pointée du doigt pour son manque de respect… Voilà qui risque de causer du tort à la jolie brune et son mari.