fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton va hériter d’un étrange surnom quand William sera roi !

Kate Middleton va hériter d’un étrange surnom quand William sera roi !

Kate Middleton est mariée depuis plusieurs années avec William. La Duchesse va devenir reine et aura un nouveau surnom.

Kate Middleton et William se préparent depuis des années à devenir roi et reine. La Duchesse pourrait bien se faire appeler Reine Catherine quand ce jour viendra.

Kate Middleton prête à changer de nom quand elle deviendra reine ? La star a rencontré William il y a de nombreuses années alors qu’ils étaient à l’université ensemble. Elle a eu un vrai coup de foudre pour lui et vit une histoire d’amour digne des plus beaux contes de fées.

C’est le 29 avril 2011 que Kate a épousé William devant toute l’Angleterre. Les deux amoureux ont eu droit à un très beau mariage et tout est allé très vite entre eux. Par la suite, ils ont eu trois enfants : George, Charlotte et Louis. Puis, la Duchesse a pris une place très importante au sein de la famille royale ces dernières années.

Depuis le départ de Meghan Markle, Kate Middleton a beaucoup à faire. La femme de William est soucieuse de son pays et a tenté d’aider les gens pendant la Covid-19. Ainsi, en plein confinement, elle a travaillé avec de nombreuses associations et était plus présente que jamais. D’autant plus qu’elle devait aussi répondre à son rôle de mère.

La star est donc plus populaire que jamais au Royaume Uni et fait très attention à son image. Et pour cause, elle pourrait devenir reine consort un jour à la mort du Prince Charles. Un rôle dont elle se prépare depuis des années, mais qui pourrait avoir quelques répercutions dans sa vie.

Kate Middleton va hériter d’un étrange surnom quand William sera roi !

Kate Middleton prête à se faire appeler Reine Catherine ?

La Reine Elizabeth II va fêter ses 95 ans avril prochain et se porte comme un charme. Pourtant, quand celle-ci s’éteindra, ce sera au Prince Charles âgé de 72 ans de monter sur le trône. Par la suite, William devrait devenir roi et fera de Kate Middleton une reine en Angleterre. Le frère de Harry en est bien conscient et s’y prépare depuis sa naissance.

Pourtant, quand William deviendra roi, Kate devra sûrement changer de prénom. En effet, comme le révèle The Mirror, elle pourrait se faire appeler Reine Katherine. La femme de William pourrait choisir d’avoir ce nom lors de son couronnement afin de répondre à toutes les attentes de la Couronne.

Pourtant, Kate Middleton ne sera pas une reine à part entière, comme le fait écho Gala. La maman de Charlotte n’est pas de sang royal, mais obtiendra ce titre comme étant uniquement l’épouse du Prince William. Elle aura donc un peu le même rôle que le prince Philip, le mari d’ Elizabeth II. Pourtant, il n’a pas eu le titre de roi car il ne pouvait pas avoir un rang plus élevé que la Reine Elizabeth II.

« Le rôle de Catherine va certainement changer puisqu’elle sera l’épouse du souverain. Il n’y a pas de véritable rôle constitutionnel pour un consort, juste par tradition », a confié l’experte royale Marlene Koenig. Elle sera donc une reine consort et n’aura donc pas le même rôle que la reine actuelle.