fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: pourquoi elle ne réagit pas à la grossesse de Meghan Markle ?

Kate Middleton et le prince William n'ont toujours pas réagi à la grossesse de l'ancienne duchesse de Sussex, Meghan Markle.

Depuis l’annonce de la grossesse de Meghan Markle, Kate Middleton et le prince William gardent le silence. Les Cambridge ne l’ont toujours pas félicitée, ni saluée. La rédaction de MCE vous en dit plus !

Un silence peut en dire long. Alors, Kate Middleton et le prince William ne s’intéressent plus du tout aux anciens Sussex ? En effet, ces derniers n’ont pas pris la parole depuis l’annonce de la grossesse de Meghan Markle.

Ainsi, les parents d’Archie ont profité de la Saint-Valentin pour partager la nouvelle au monde entier. « Nous pouvons confirmer qu’Archie va devenir grand frère« , ont-ils d’abord écrit dans un communiqué.

Avant d’ajouter : « Le duc et la duchesse de Sussex sont fous de joie à l’idée d’accueillir leur deuxième enfant. » Alors, comme à chaque naissance d’un nouveau royal baby, tout le monde laisse éclater sa joie.

Tout le monde, ou presque. Plus de quarante-huit heures se sont écoulées depuis l’annonce de Meghan Markle et du Prince Harry. Pourtant, aucune ombre d’un message attendrissant de la part des Cambridge.

D’abord, ils n’ont pas pris la peine d’écrire le moindre communiqué pour féliciter le couple. Mais en plus, ils n’ont même pas souhaité signer le message de félicitations de la part du palais de Buckingham.

Or, étant des membres de première ligne de la Couronne, les parents de George, Charlotte et Louis auraient dû apparaître. Mais dans le message, nous pouvons lire seulement :

« Sa Majesté, le duc d’Edimbourg, le prince Charles et le reste de la famille sont ravis et leur souhaite beaucoup de bonheur ». Ce n’est pas tout !

Kate Middleton- pourquoi elle ne réagit pas à la grossesse de Meghan Markle

Meghan Markle ne voit rien sur Instagram

Sur le compte Instagram de Kate Middleton et du prince William, nous ne trouvons aucune réaction non plus. Et ils ne peuvent pas dire qu’ils ne sont pas beaucoup actifs sur les réseaux sociaux. C’est faux !

Alors, Meghan Markle et le Prince Harry ont-ils eu la chance d’obtenir un joli mot en privé ? Pour le moment, personne ne peut le savoir. Mais, à l’heure où les nouvelles vont vite, il faut croire que non.

En tout cas, ce silence n’a rien d’étonnant. Entre Kate Middleton et Meghan Markle, l’entente n’a jamais été au beau fixe. Et pour cause, la duchesse de Cambridge n’aurait jamais voulu devenir amie avec elle.

Alors, pourquoi Kate Middleton ne voulait-elle pas d’une telle relation ?  D’après Jennifer Saayeng, une experte, la raison est très simple.

« Kate estimait qu’elles n’avaient pas grand chose en commun« , déclare-t-elle. Leur seul point commun ? « Le fait qu’ils vivaient au palais de Kensington ». Pas plus, pas moins !

Pourtant, « il a été rapporté que Meghan souhaitait une relation forte et étroite avec sa belle-sœur ». Alors, il faut croire que la duchesse de Sussex a fini par se faire une raison.