fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton fait un gros sacrifice à cause des médias !

Kate Middleton fait un gros sacrifice à cause des médias !

Kate Middleton est en guerre contre le magazine Tatler. La femme de William a dû faire un gros sacrifice à cause des médias.

Kate Middleton se montre très proche de son pays et elle est très active sur les réseaux sociaux. Pour autant, la Duchesse a dû renoncer à un rêve à cause des médias.

Kate Middleton fait très attention à son image et la Duchesse est très appréciée dans son pays. En plus, ces derniers mois, la femme de William s’est montrée plus proche que jamais des anglais.

En effet, pendant le confinement, Kate a fait de nombreuses vidéoconférences. Ainsi, elle a tenté d’aider contre le Covid-19 et elle a apporté son soutien à de nombreuses associations. La star a beaucoup travaillé et elle n’a pas eu une minute pour elle.

En plus de remplir ses fonctions dans la famille royale, Kate Middleton a dû gérer les devoirs de ses enfants. La star était donc sur tous les fronts et elle a dû mener une nouvelle bataille. En effet, elle s’est fait trahir par un ancien ami à elle qui travaille pour le magazine Tatler.

Le média a fait un très mauvais papier sur Kate et la Duchesse a même jugé cela « sexiste ». Ainsi, elle se retrouve en pleine guerre contre Tatler mais ce n’est pas la première fois que cela arrive.

Kate Middleton fait un gros sacrifice à cause des médias !

Kate Middleton : cet énorme sacrifice à cause des médias !

En effet, Kate Middleton a dû faire face de nombreuses fois aux paparazzis. Après avoir rencontré William, la Duchesse s’est fait harceler par les journalistes. D’ailleurs, à cause de cela, elle a dû mettre fin à l’un de ses plus grands rêves.

Après avoir fini ses études, Kate a décroché un emploi en tant qu’accessoiriste pour la marque de vêtements Jigsaw. La femme de William était très fière mais elle a dû y renoncer à cause des médias.

« Elle a fait ce travail pendant un certain temps mais  l’attention des photographes qui la suivaient sans cesse est devenue trop importante » a confié la journaliste Rebecca English pour le Daily Mail.

Kate Middleton a dû mettre fin à son emploi et elle a dû être très triste. Néanmoins, elle n’est pas la seule à se faire harceler par les médias. En effet, Meghan Markle s’est retrouvée dans la même situation mais il semble bien que personne n’a tenté de l’aider.