fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: Geroge et Charlotte auront des engagements royaux en 2021 !

L'année 2021 s'annonce chargée pour Kate Middleton ! La duchesse va devoir entraîner ses enfants, George et Charlotte, dans son sillage royal.

Ils le savent donc, ils ne sont pas « des enfants comme les autres »George et Charlotte, les enfants de Kate Middleton et du prince William, commencent ainsi à prendre la mesure de leur importance.

Enfants du probable futur roi d’Angleterre, lorsque Elizabeth II laissera la place, ils vivent pour l’instant une vie normale. Ils vont ainsi à l’école, regardent des dessins animés, jouent dans le jardin

Mais à chacune de leurs apparitions, des dizaines d’articles de tabloïds parlent d’eux. Comme pour les habits de Kate Middleton, passés au crible, les manière et les tenues de George et Charlotte se retrouvent scrutés.

Une position délicate, mais que les deux petits vivent bien… Il faut aussi dire qu’ils n’ont que 7 et 5 ans. Mais la famille royale commence à leur faire confiance, et devrait même leur confier des missions.

Ainsi, à en croire US WeeklyKate Middleton et le prince William se seraient mis d’accord pour les laisser apparaître un peu plus en public. Les deux enfants représenteront donc la Couronne lors de ces sorties.

Kate Middleton: Geroge et Charlotte auront des engagements royaux en 2021 !
Kate Middleton: Geroge et Charlotte auront des engagements royaux en 2021 !

Kate Middleton, George et Charlotte derrière la Couronne !

Déjà mis en avant pendant la crise sanitaire, George et Charlotte seraient ainsi amenés à prendre toute la dimension publique qui incombe à un prince et une princesse. Un « métier » qu’ils ont découvert cette année.

Pour applaudir les soignants, ils étaient là. Pour le Remembrance Day et pour cuisiner des cupcakes pour les anciens combattants, ils étaient là aussi… Mais toujours protégés par Kate Middleton.

Maman poule, très en phase avec son mari, le prince William, la princesse ne veut pas trop exposer ses enfants… Mais les parents ont vu leurs petits « grandir et se développer au cours de la dernière année ».

Ils espèrent donc « pouvoir emmener les enfants avec eux lors d’engagements royaux« . De petits personnages publics, Charlotte et George ? Sans doute, mais jamais bien loin de leur maman protectrice, Kate Middleton !