Buzz
Partager sur

Kate Middleton gère les colères du Prince William d’une main de fer !

Kate Middleton gère Kennsington d'une main de maître ! Même quand le prince William pique une colère, elle sait comment réussir à le calmer !

Si les princes Harry et William ont un point en commun, il s’agit donc de leur tempérament… En effet, les deux frères restent très impulsifs. Kate Middleton a donc dû s’adapter pour calmer les colères de son mari !

Car le futur roi d’Angleterre cache bien son jeu. S’il semble calme et serein de prime abord, il serait tout de même capable de pics de colère assez étonnants… Ce qui a même fait peur à sa belle-mère, Camilla.

En effet, avant que Kate Middleton ne vienne mettre de l’ordre dans la vie du Prince, celui-ci s’emportait plus facilement… Et n’hésitait même pas à monter dans les tours lors des repas de famille.

Robert Lacey, biographe royal, n’hésite ainsi pas à dépeindre un tableau pour le moins sombre… d’une Camilla « horrifiée par les déclamations et les délires que William pouvait déclencher à certaines occasions contre le prince Charles. » 

« Si son père ne parvient pas à être à la hauteur de la vision de William du travail, le jeune homme libère sa fureur« , explique encore Robert Lacey. Un homme dur et intransigeant, mais qui a désormais Kate Middleton en face de lui…

Kate Middleton gère les colères du Prince William d’une main de fer !
Kate Middleton gère les colères du Prince William d’une main de fer !

Kate Middleton face aux colères de William

La princesse n’hésite donc plus à reprendre son mari. « Camilla a raconté à sa propre famille et à ses amis proches sa surprise de découvrir ce côté inattendu du prince charmant« , disait ainsi le biographe…

Mais ça, c’était avant. Kate Middleton a épousé son prince, et fait tout pour le calmer. « Quand William entre dans une colère noire, c’est souvent Kate qui le calme« , répond une source au Daily Telegraph.

« Elle est plutôt du genre à lui demander de laisser couler »… Mais pas tout le temps. Car la princesse sait aussi se faire entendre. Elle n’hésite donc pas à reprendre son mari, quand elle trouve qu’il va trop loin.

Le prince William et Kate Middleton ont donc réussi à trouver un équilibre… Sans doute une bonne nouvelle, pour un futur roi. Très attaché à sa fonction, il pourra aussi compter sur l’aide de sa moitié.

 

Afficher +