fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: George et Charlotte bientôt séparés à cause du Covid-19 ?

Kate Middleton: George et Charlotte bientôt séparés à cause du Covid-19 1000

Au Royaume-Uni, la réouverture des écoles devrait avoir lieu en juin. Georges et Charlotte, les enfants de Kate Middleton, seront séparés.

Pour la réouverture des écoles au Royaume-Uni, les enfants de Kate Middleton, George et Charlotte, risquent d’être séparés. Comment vont-ils s’y prendre ? MCE vous explique tout.

Coup dur pour les Cambridge ! Enfermés depuis deux mois, Kate Middleton, le Prince William et leurs enfants George, Charlotte et Louis vivent ensemble.

Ainsi, la famille royale a appris à vivre les uns sur les autres. Et il faut croire que cela leur convient très bien ! Mais cela ne risque de pas durer très longtemps.

En effet, le déconfinement se met en place un peu partout en Europe. D’ailleurs, le Royaume-Uni envisage aussi de retrouver sa liberté à partir de juin.

Et donc, rouvrir les écoles ! « Faire revenir les élèves du primaire dans les écoles, par étapes, en commençant par l’accueil, la première et la sixième année », annonce Boris Johnson. 

Mais cette nouvelle ne résonne pas d’une bonne oreille pour Kate Middleton et son mari. Ainsi, faire retourner leurs enfants à l’école va devenir un vrai casse-tête pour eux !

Kate Middleton: George et Charlotte bientôt séparés à cause du Covid-19 640

Kate Middleton réfléchit à une solution

Ils n’ont pas le même âge et donc… pas la même classe. Alors, Kate Middleton ne va pas pouvoir amener ses enfants à l’école en même temps en juin !

Ainsi, Charlotte, la princesse, pourrait bien prendre la route vers Thomas’s Battersea School. Eh oui, celle-ci a déjà suivi une année scolaire là-bas !

D’ailleurs, la fillette de 5 ans serait la première à reprendre l’école. Donc, son grand-frère George va devoir s’armer d’un peu plus de patience.

Le problème ? Kate Middleton et son mari le prince William ne savent pas encore quand il va pouvoir retourner sur les bancs de l’école.

En tout cas, cela risque d’être très compliquée à vivre pour la petite Charlotte. En effet, la princesse ne peut jamais se séparer de son grand-frère. Elle a besoin de lui pour l’épauler et la guider !