fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: George et Charlotte ne peuvent plus aller à l’école !

Kate Middleton: George et Charlotte ne peuvent plus aller à l'école

Kate Middleton et le Prince William ne rentrent pas tout de suite à Londres ! George et Charlotte ne peuvent donc plus aller à l'école ...

Kate Middleton et le Prince William ne rentrent pas tout de suite à Londres ! George et Charlotte ne peuvent donc plus aller à l’école …

Chez MCE TV, on vous dit tout de A à Z.

En effet, ce lundi 4 janvier, Boris Johnson a bouleversé de nombreux plans ! Annonçant un troisième confinement en Angleterre, le gouvernement impose des règles très strictes.

Confinés en ce moment dans leur manoir d’Anmer Hall dans le Norfolk, Kate Middleton et le Prince Willian n’échappent pas à la règle. Alors qu’ils envisageaient de retourner au palais de Kensington, ils ont annoncé le report de leur venue.

Covid exige, la rentrée de Thomas’s Battersea, école où étudient George et Charlotte, a été repoussée. En effet, toutes les écoles, collèges et lycées de Londres se voient fermés.

Kate Middleton a donc décidé de continuer l’école à la maison pour ses deux aînées. L’enseignement à distance est essentiel à ses yeux !

Kate Middleton George et Charlotte ne peuvent plus aller à l'école
Kate Middleton George et Charlotte ne peuvent plus aller à l’école

Kate Middleton impose l’école à la maison pour George et Charlotte

Confinés à la campagne depuis un moment, Kate, William et leurs trois enfants n’ont donc aucune raison de regagner Londres pour l’instant. Mais bien qu’ils soient à la campagne, George et Charlotte ne se reposent pas !

Kate Middleton les fait travailler très dur ! Elle nous confie d’ailleurs ne pas les avoir informé des vacances à Pâques : « Ne le dites pas aux enfants, mais nous avons continué pendant les vacances [de Pâques] ».

Au printemps dernier, George et Charlotte avaient ainsi suivi un emploi du temps très strict imposé par leurs parents ! Kate Middleton explique en effet qu’ils ne doivent « rien perdre de l’excellence acquise grâce à leur prestigieuse formation à l’école Thomas’s Battersea. »

Aucune inquiétude pour la scolarité des deux aînés de la famille ! Tout cela est en de très bonne main, malgré le confinement et la fermeture prolongée des écoles !