fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton quel genre de diadème avait-elle pour son mariage ?

Kate Middleton quel genre de diadème avait-elle pour son mariage ?

Pour son mariage, Kate Middleton était une véritable princesse. Elle avait aussi un diadème particulier. En voici plus sur ce dernier !

Le mariage de Kate Middleton est resté gravé dans les mémoires. Son diadème a aussi retenu l’attention. Quel genre de couronne était-ce ? MCE TV vous raconte donc tout en détail !

C’est en 2011 que Kate Middleton et le prince Harry se sont dit ‘oui’ devant le monde entier. En effet, la cérémonie a été diffusée en direct à la télé.

Anglais ou pas, nombreux sont ceux qui étaient donc devant leur écran de télévision. Il faut dire que ce mariage a frôlé la perfection.

Bien que la robe de Pipa ait retenu l’attention, c’est surtout la classe et la douceur de Kate Middleton qui a été mise en lumière.

Bien qu’à l’heure actuelle, le look vieillot de la Duchesse soit très critiqué, sa robe de mariage a retenu l’attention de toutes les femmes.

Nombreuses sont celles qui voulaient donc la même robe en dentelle à manches longues. Une tenue créée par Sarah Burton pour Alexander McQueen.

Kate Middleton quel genre de diadème avait-elle pour son mariage ?
Kate Middleton quel genre de diadème avait-elle pour son mariage ?

Kate Middleton : un diadème d’exception

La belle brune portait aussi un maquillage très naturel, comme le veut la tradition. Elle a toutefois détaché ses cheveux, chose qui ne rentrait pas dans les codes de la famille royale.

Plus encore ! Son diadème a été apprécié par tout le monde. Pour rappel, il venait alors tout droit de la collection personnelle de la reine Elizabeth, qui l’avait reçu pour ses 18 ans.

Un bel honneur puisqu’il s’agit alors d’une tradition familiale. Mais alors quel était ce diadème en particulier ? D’après nos confrères du MSN, il s’agit alors du Halo Scroll Tiara.

C’est donc Cartier qui a créé ce diadème avec des diamants. Une chose est sûre ! Il a sublimé la mariée. Elle était magnifiquement belle et rayonnante.

Il est certain que Kate Middleton n’oubliera jamais cette cérémonie d’exception qui a toutefois caché plusieurs histoires personnelles avec le prince Harry…