fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: sa future couronne de reine est maudite !

Kate Middleton: sa future couronne de reine est maudite !

Kate Middleton est-elle à deux doigts de monter sur le trône au côté de William ? Sa couronne pourrait ne pas lui porter de bons présages...

Une couronne de mauvaise augure pour Kate Middleton ? L’épouse de William pourrait vite déchanter une fois sa coiffe ceinte sur son front… Encore faut-il qu’elle soit superstitieuse. MCE TV vous dit tout de A à Z.

C’est un grand débat chez les spécialistes des têtes couronnées, somme toute. En effet, bon nombre d’experts estiment que ce n’est pas le prince Charles qui succèdera à la reine Elizabeth II.

Avec son règne de 68 ans pourrait s’achever avec le couronnement d’un tout autre prince. Il s’agirait alors de William, le prince et époux de la belle Kate Middleton, qui a déjà une descendance.

Si l’on sait que la duchesse de Cambridge conservera son titre de princesse, elle aura aussi celui de reine mère. Pour rappel, elle a déjà donné naissance à 3 héritiers : George, Charlotte et Louis.

Kate Middleton pourrait donc porter la couronne tant convoitée, que la reine mère avait portée lors du couronnement de sa fille, Elizabeth II. Une couronne avec un passé plus que chargé.

Eh oui, la dernière fois que cette coiffe fut de sortie, ce fut lors de ses funérailles. Certains pourront donc dire qu’elle porte malheur à quiconque osera la porter.

Kate Middleton: sa future couronne de reine est maudite !
Kate Middleton: sa future couronne de reine est maudite !

Kate Middleton: la couronne de reine-mère, un cadeau empoisonné ?

Pour cause, ses joyaux ont un lourd passé, somme toute… Une histoire que Kate Middleton n’ignore probablement pas d’ailleurs. Ce ne sont pas moins de 2800 diamants datant de l’époque de la reine Victoria qui l’ornent.

Ces pierres, en provenance des Indes, seraient liées à la divinité Shiva, d’après nos confrères de Gala. Comme ils ont été dérobés, ces joyaux seraient maudits, à en croire la tradition orale.

Shiva lui-même aurait jeté ses foudres sur le voleur qui lui a dérobé ses précieux bijoux ! Quant à ses successeurs, les auspices ne leur seront pas favorables. Y compris Kate Middleton, si l’on croit à cette superstition.