fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton en froid avec Meghan Markle à cause de Charlotte ?

Kate Middleton en froid avec Meghan Markle à cause de Charlotte 03052020)

Depuis l'arrivée de Meghan Markle dans la famille Royale, la duchesse de Cambridge, Kate Middleton n'a jamais été proche de sa belle soeur.

Depuis l’arrivée de Meghan Markle dans la famille royale… Des rumeurs comme quoi l’ancienne actrice ne s’entend pas avec Kate Middleton ne cessent de courir… MCE TV vous en dit plus !

Ce n’est pas un secret, les tabloïds britanniques sont convaincus que Kate Middleton et Meghan Markle ne peuvent pas se voir en peinture ! En effet, les premières tensions dateraient des préparatifs du mariage de Meghan et Harry…

En effet, la source de leurs querelles serait dû à … Charlotte, la fille de Kate, qui vient de fêter ses 5 ans ! En effet, tout aurait commencé pendant la séance d’essayage de la petite fille ! Pour rappel,  cette dernière était l’une des demoiselles d’honneur !

Ainsi, selon le Daily Telegraph, une violente dispute aurait éclaté entre Kate Middleton et Meghan Markle ! La maman d’Archie aurait même laissé sa nouvelle belle soeur en pleurs selon la journaliste Camila Tominey…

"<yoastmark

Kate Middleton et Meghan Harry, en froid depuis des années

« Kate venait tout juste de donner naissance à son troisième enfant, Louis, et elle se sentait très émotive », a précisé une source au Daily Mail. Le début d’une tension entre les deux duchesses qui ne s’est jamais essoufflée !

Malgré divers témoignages attestant d’un froid entre les deux maman… Le Palais royal assure qu’une telle dispture « n’a jamais eu lieu » ! Quoi qu’il en soit, en quittant le Royaume Uni, Meghan Markle a échappé à ses ondes négatives.

Du côté des internautes, ces derniers sont persuadés que Kate Middleton n’apprécie pas du tout l’ancienne actrice ! « Kate est ultra classique et traditionnelle ! Elle a beau être une roturière, elle a assimilé le protocole de manière naturelle… Alors que Meghan ne souhaite pas entrer dans cette case ! » 

Ou encore. « Il y a quasi aucune photo où elles sont à côté l’une de l’autre ! Je reste persuadée qu’elles ne doivent rien partager et ne pas s’entendre du tout ! Si elles étaients aussi proches qu’elles le disent, Meghan ne serait pas partie à l’autre bout du monde ! » Peut on lire sur le réseau social.