fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton toujours en froid avec Meghan Markle ?

Kate Middleton intrigue souvent. D'ailleurs, sa relation avec sa belle soeur Meghan Markle intéresse beaucoup. Sont-elles réconciliées ?

Kate Middleton intéresse beaucoup les internautes. Ainsi elle crée souvent le buzz. Et s’il y a bien une chose qui intrigue beaucoup, c’est sa relation avec Meghan Markle. En effet, ont-elles fait la paix ? MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Depuis plusieurs années, Kate Middleton est sous le feu des projecteurs. Être l’épouse du Prince William est un travail à plein temps. La jeune femme doit donc être épuisée.

Et pourtant, la jolie maman prend son rôle très à coeur. Elle est alors impliquée dans différentes causes. La santé mentale des enfants est une cause qui touche beaucoup la belle brune.

D’ailleurs, avec la crise sanitaire Kate Middleton se montre encore plus dévouée. Cela peut paraître fou car elle était déjà la marraine de 19 organisations. De quoi impressionner tout le monde donc.

Ainsi, la femme de William tente de montrer le bon exemple. Et pour cause, elle respecte alors tous les gestes de barrière. Elle pense donc à tout.

Même si la tante d’Archie est sur tous les fronts, elle n’oublie pas pour autant de se montrer très féminine. D’ailleurs, ses looks font toujours sensation. Pas mal !

La maman de Charlotte est donc très observée sur la Toile. Et depuis peu, sa relation avec sa belle soeur intrigue beaucoup. Les internautes tentent de savoir si les deux femmes se sont alors réconciliées. MCE TV vous en dit plus !

Kate Middleton toujours en froid avec Meghan Markle ?
Kate Middleton toujours en froid avec Meghan Markle ?

Kate Middleton et Meghan Markle enfin réconciliées ?

Meghan Markle et Kate Middleton sont très différentes. Et pourtant, les deux jeunes femmes appartiennent alors à la famille royale. Personne ne choisit sa famille donc.

La femme d’Harry est la rebelle de la famille. Il faut dire que le couple surprend tout le monde. Après l’annonce d’un déménagement aux Etats-Unis, la jeune femme étonne tout la Toile avec sa deuxième grossesse.

D’ailleurs, le jeune couple va donner une interview exclusive à la télé américaine. Et cet entretien fait paniquer Kate Middleton et son mari.

Et pour cause, depuis pas mal de temps le couple tente de moderniser la monarchie. Ainsi, des critiques sur les Windsor ne seraient pas très bien reçues.

L’interview pourrait donc être la fin de l’équilibre trouvé entre les deux belles soeurs. Aïe !

Et pour cause, séparées par des milliers de kilomètres les tensions s’étaient alors calmées. Les deux duchesses semblaient donc avoir fait la paix. En effet, les deux couples avaient même échangé quelques mots durant un entretien sur Zoom en fin d’année 2020.

Et pourtant, cette relation reste alors très fragile. Même si les deux duchesses s’affichent ensemble, elles n’ont jamais réussi à s’entendre. Pas facile pour les frères donc.

Ainsi, le couple de Sussex va-t-il faire des révélations explosives ? Et comment Kate Middleton va-t-elle le vivre ? Affaire à suivre donc.