fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: son frère dévoile la jolie maison de leur enfance !

Kate Middleton- son frère dévoile la jolie maison de leur enfance 1000

Confiné dans la confortable maison de campagne des Middleton, le frère de Kate Middleton fait le tour du propriétaire pour ses fans !

Depuis plus de 30 ans, les parents de Kate Middleton possèdent une magnifique maison de campagne dans la région du Berkshire. Son frère dévoile des images de leur demeure ! MCE vous donne plus de détails.

C’est un lieu magique ! Kate Middleton a passé toute son enfance dans une sublime maison de campagne. Elle se situe dans le Berkshire, à l’Ouest de Londres.

Ainsi, la Duchesse de Cambridge a grandi avec son frère James Middleton et Pippa Middleton loin des strass et des paillettes. Et la jolie brune ne regrette pas !

D’ailleurs, il faut croire que son frère non plus. La preuve ! Pour le confinement, le jeune homme ne peut pas supporter de rester enfermé.

Alors, James Middleton et sa fiancée, Alizée Thevenet, n’hésitent pas une seule seconde. En effet, le couple rejoint les parents de Kate Middleton dans leur sublime demeure.

Et il faut croire que le magnifique décor inspire beaucoup le jeune homme. En bref, le chéri d’Alizée Thevenet décide de se raser la barbe et lui en faire la surprise.

Donc pour immortaliser le moment, le frère de la femme du Prince William filme toute la scène. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le décor et la beauté de la maison lui volent la maison !

Kate Middleton- son frère dévoile la jolie maison de leur enfance 640

Kate Middleton a beaucoup de chance

Eh oui, Kate Middleton et son frère James Middleton ne peuvent pas se plaindre de leur enfance. Ils ont dû s’éclater dans leur maison familiale !

En tout cas, le décor laisse les admirateurs de la Duchesse de Cambridge sans voix ! En effet, son petit-frère filme ce cadre privilégié.

Ainsi, celui-ci dévoile un immense jardin verdoyant. Mais aussi une terrasse très fleurie ! Quant à la demeure, celle-ci a été construite toute en briques.

D’ailleurs, Kate Middleton est restée vivre dans cette superbe maison de campagne avant de partir pour étudier en Ecosse. Là où elle a rencontré le Prince William…