fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: son frère James change radicalement de look !

Kate Middleton- son frère James change radicalement de look 1000

Pour faire plaisir à sa future épouse, le frère de Kate Middleton prend une décision radicale. Il change complètement de look !

Après 7 ans sans s’être rasé la barbe, le frère de Kate Middleton veut absolument changer de tête. Il coupe tout et surprend sa future femme ! MCE vous donne tous les détails de A à Z.

Un nouveau look pour une nouvelle vie ? La preuve avec le frère de Kate Middleton ! Eh oui, James Middleton appelle au changement.

La raison ? L’homme de 33 ans s’apprête à épouser Alizée Thevenet, une jolie Française. Alors pour la surprendre, ce dernier prend une décision radicale !

Depuis sept ans, le petit-frère de la Duchesse de Cambridge se laisse pousser la barbe. Sa chérie ne l’a jamais vu sans ! Mais cette fois, c’en est trop. Ainsi, il veut l’enlever complètement !

D’ailleurs, le frère de Kate Middleton tient absolument à immortaliser ce moment. Alors, celui-ci se filme tout le long de la transformation.

« Cela fait 7 ans que je me suis rasé pour la dernière fois, j’ai donc décidé de surprendre Alizee… » déclare-t-il, tout sourire. Il a peur de ne pas lui plaire !

Mais ce n’est pas sa seule inquiétude ! « Je pensais qu’il était temps de lui montrer ce qui se cache derrière. En fait, ce qui m’inquiète le plus, c’est que mes chiens pourraient ne pas me reconnaître après. »

Après avoir confié ses craintes à ses fans, l’homme de 33 ans retrouve son humour. « Dites lui au revoir! » rigole le fiancé d’Alizée Thevenet.

Kate Middleton- son frère James change radicalement de look 640

Le frère de Kate Middleton est toujours sexy

D’abord, le petit-frère de Kate Middleton se tond la barbe. Eh oui, il n’a pas d’autres choix pour l’enlever ! Mais ensuite, celui-ci s’empare de son rasoir.

Alors, le résultat est vraiment dingue ! James Middleton devient complètement méconnaissable ! Ainsi, celui-ci ne perd pas de temps pour montrer son nouveau visage à sa chérie.

On voit donc le frère de Kate Middleton s’approcher de sa fiancée, attablée avec les parents de la Duchesse de Cambridge. Et lorsqu’elle le voit, sa réaction est hilarante.

En effet, la jolie blonde court vers lui en hurlant. « Oh mon dieu, c’est tellement bizarre… » Et vous, vous aimez ?