Buzz
Partager sur

Kate Middleton à fleur de peau « J’ai fondu en larmes » !

Kate Middleton à fleur de peau J'ai fondu en larmes !

Kate Middleton vient de faire une étrange révélation sur son état de santé mentale. La princesse est de plus en plus sensible.

Il semblerait que tout aille mal pour Kate Middleton. La jeune femme s’est alors confiée au Daily Mail le 4 août sur un engagement officiel qu’elle a eu peu de temps après la crise du coronavirus.

Le rôle de duchesse de Cambridge n’a alors pas l’air si facile. En effet, Kate Middleton à l’air d’être à bout de force. Il y a quelques jours après la pandémie de coronavirus, elle s’est donc rendue à un engagement officiel. Mais la jeune femme a fondu en larmes.

Il faut dire que les tensions au sein de la famille royale sont plus que présentes. Phil Dampier, un expert en royauté, a alors expliqué que le livre qui sortira le 11 aout prochain. « Malheureusement n’aidera pas beaucoup dans la guérison de la relation du prince Harry avec sa famille, surtout avec son grand frère William« , a-t-il expliqué à New Idea.

Il ajoute donc ensuite à propos de Kate Middleton : « Il n’y a aucun doute que les tensions entre Harry et William ont profondément affecter Kate. Ça la touche« .

Kate Middleton à fleur de peau J'ai fondu en larmes !

Kate Middleton a fleur de peau

« Il y a du sang versé des deux côtés. C’est vraiment triste qu’ils ne s’entendent pas particulièrement bien, mais les choses ont empiré à cause de toutes les tensions » a ensuite poursuit le spécialiste sur Kate Middleton. 

Et effectivement, elle semble avoir de plus en plus de mal à cacher sa fatigue. Lors d’un évènement, elle a confié au Daily Mail avoir fondu en larmes.

Lors de la visite d’une banque pour bébé (un organisme de bienfaisance qui sert de banque alimentaire pour les fournitures pour bébés) dans le West Norfolk, Kate Middleton a craqué. « J’ai littéralement fondu en larmes« .

« Je me souviens de quelques familles que j’ai rencontrées chez King’s. Lynn et moi sommes rentrés chez nous et avons littéralement fondu en larmes. Leurs histoires étaient si émouvantes« .

« Les luttes qu’elles ont traversées, le courage dont elles ont fait preuve… Dans des circonstances extraordinaires. Ces personnes ont aidé leurs familles à travers des temps extraordinaires ». 

Afficher +