fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: son fils le prince George dévoile son plat préféré !

Kate Middleton son fils le prince George dévoile son plat préféré1000

Quel est le plat préféré du prince George ? Selon le chef Aldo Zilli, le fils de Kate Middleton et William a des goûts italiens bien prononcés.

Le prince George a bien grandi ! Né sous les yeux des photographes le 22 juillet 2013, le fils de Kate Middleton et William est devenu un vrai petit garçon.

Aujourd’hui âgé de 7 ans, le prince évolue donc dans la sphère royale avec deux parents. Il a dont la chance de jouir de tous les privilèges que cela comporte.

A son jeune âge, l’opinion publique s’attend à ce que le petit-fils de la Reine d’Angleterre ait des goûts semblables à ceux des enfants de son âge. Mais que nenni !

Force est de constater que la cuisine est une passion que le garçon de Kate et William a en commun avec sa maman. En effet, le chef cuisinier de la famille Royale, Aldo Zili a ainsi révélé à la presse britannique le met préféré du prince.

Quel est le plat préféré de George ?
Quel est le plat préféré de George ?

Le prince George raffole de cuisine italienne

En effet, le chef Aldo Zili a accordé une interview à FEMAIL. L’occasion de connaître le plat préféré du fils de Kate Middleton et William.

Et le restaurateur, installé au Royaume-Uni depuis les années 70 n’a donc pas hésité à livrer aux journalistes le met dont raffole le jeune homme. Ainsi, on apprend que le prince George raffole de pâtes à la carbonara.

« William est génial ! J’attends d’ailleurs son appel car apparemment le plat préféré de son fils George est les pâtes à la carbonara. J’attends donc qu’il m’appelle pour aller les lui cuisiner », a déclaré le chef cuisinier.

La bonne nourriture semble donc être une affaire de famille chez les Cambridge. En effet, Kate Middleton se met régulièrement aux fourneaux pour réaliser des recettes sucrées. Les photos de ses succulents cupcakes avaient d’ailleurs fait le tour des réseaux sociaux.

Le frère du prince Harry s’est également servi de ses talents de fin cuisinier pour séduire sa femme. Alors qu’ils étaient encore étudiants à l’université de Saint-Andrews, en Écosse. Sa recette favorite ? Les pâtes à la bolognaise !